La saison 21, Épreuve des tempêtes, commence le 3 juillet!

La saison 21, Épreuve des tempêtes, commence le 3 juillet !

La saison 21, Épreuve des tempêtes, commence le 3 juillet, peu après la prochaine mise à jour de Diablo III. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le tout nouveau bonus de saison, les trois nouveaux ensembles de classe et les ajustements d’objets et de compétences qui vous attendent dans la mise à jour 2.6.9 : Épreuve des tempêtes !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Un peu dommage pour les Pointes saintes car déjà avoir les stats nickel c’est chaud que là, avoir en sus une plage variable sur l’affixe additionnel, ça va être infâme à looter.

Pour le reste, les cosmétiques sont badass.

Je suis en général pas le premier à me plaindre, mais cette saison vous avez fait TRES fort quand même ! Entre les variations de lumières toutes les 30secondes, qui flinguent bien les rétines (obligé de réduire de 50% la gama de l’écran pour pas finir avec la cécité) et les proc de tempetes dans les donjons d’ensemble…! Faut tester vos histoires avant de les mettre en live, personne vous a dit que s’était cancérigène votre histoire ?

4 mentions « J’aime »

Une bien belle saison spéciale DH, le classement est à vomir, le bonus de saison j’ai même pas l’envie d’en parler car c’est juste atroce, le commentaire précédent en dit un peu plus concernant la chose.
Un nerf du speed Rathma pour au final sortir un équivalent avec un full DH… logique ? Aucune, c’est le top.
Une 150 tombée en quelques JOURS… propre, une saison horrible. C’est fort dommage. Déjà que les serveurs sont pas top mais alors rajouter des effets graphiques avec ce vieux bonus, ça donne de magnifiques lags…
Bref, j’espère que la prochaine sera meilleure.
Un petit nerf sur le DH, puis quelques up sur certains sets c’est sans doute pas trop demandé.
Bon jeu à tous.
Cya.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord c’est par moment impossible à jouer
Et que dire du ralentissement sur des configs qui datent ( c’est mon cas )