La vague est passé hier soir

une Bonne vague est passé sur la leader et ainsi le classement a changé pour certains.

Certains avaient bien profité pendant la saison mais la vague a eu raison d’eux au bout du compte.

ça fait plaisir de se dire qui y a une justice dans le sanctuaire.

Certains on pu voir et d’autre vont découvrir que ne l’on joue pas impudemment avec le feu, choisir le mauvais chemin entraine des conséquences.

6 mentions « J’aime »

Helloooo.
Youpi, dommage que ce ne soit pas plus souvent.

1 mention « J’aime »

Yesss!!! Bye bye les bots! Du coup en saisonnier je suis top 300 en DH, top 750 croise et top 800 barbare :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Gagné quelques places aussi mais l’essentiel réside dans le fait de nettoyer régulièrement et au vu du nombre gagné, c’était une solide vague.

Leurs techniques de chasse s’affinent :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Poster le 17juin"Ont a payer pour un jeu avec une charte de qualitee et rien n’ est respecte par BliBli, aussi bien en multi que en solo. Maintenant, ont sait tres bien pourquoi BliBli agit de la sorte, en privilegient le multi et le laxisme envers les tricheurs, etc…

Enfin une reponse, merci BliBli de respecter votre charte et de faire votre travaille.
Merci pour les joueurs legids et esperons que le ferez tous les mois^^.

2 mentions « J’aime »

Aucun intérêt de le faire tous les mois, mieux une fois avant fin de saison, par coups de sonde dans les quatre modes du jeu.

Pourquoi pas , mais 8 jours après le début de saison ce qui représente le plus d’investissement et 8 jours avant la fin pour calmer ceux qui n’auraient pas compris le message, me semble un bon ratio.

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’en 8 jours les stats peuvent être faussées par celles et ceux qui aiment rusher jusqu’au bout de leurs capacités physiques.

Tandis qu’en fin de saison, les statistiques récoltées sur le nombre de failles/temps de jeu/autres sont plus proches de ce qu’un humain est capable ou non de faire.

Et cela rend aussi toute discussion de sanction nulle et non avenue.

2 mentions « J’aime »

Ah ! Du ban ! Yes ! GG Blizzard good job !

Tout se paie un jour ou l’autre, on ne passe pas indéfiniment a travers les mailles du filet.

Tampis pour ceux qui n’ont pas respecter la charte, ils connaissaient les conséquences.

1 mention « J’aime »

Et de manière systématique, et en hors saison ça serait pas mal aussi, pour un jeu propre.

1 mention « J’aime »

Oui, cela serait plus logique, et plus fun.

Oui, mais faut pas trop rever avec BliBli, mais c’ est ton jamais^^.

Apres dsl pour les 10% legids.

10%? Ils sortent de où ces chiffres ?

Je sait pas je dit sa comme sa, au pif^^, tu pense plus ou moins.

J’pense plus pour un ordre de 85% de legit quand même sinon ce serait un peu malheureux. Après, on a pas le ratio de comptes bans/joueurs connectés donc difficile à dire quoi que ce soit…

2 mentions « J’aime »

Sorry, je melange les sujets , je pensait au vrai legids(les pur solo sans l’ appui du multi^^).
Oui, 10% - 15% de boots me parait deja pas mal.

Un legit c’est un legit, le reste c’est de la philosophie de comptoir.

Haha les puristes du solo, vous me ferez toujours rire :slight_smile:

Passé de 44eme à 19eme en 4 joueur, ça fait plaisir !

3 mentions « J’aime »

RAF des classements, qu’on vire les tricheurs, tant mieux! Ce qui m’interresse par contre c’est pouvoir avoir une chance de faire une saison correcte et remplir un max d’objectif sans avoir à sacrifier mon « art de jouer ».