Lag conclave des elements

bonjour, je joue sorcier firebird (saison 23), je remarque quand j’équipe lanneau du zodiac que ça provoque des lag quand j’invoque les images moirroir (ça ne le fait pas sans l’anneau), j’ai même fait le test avec tous les graphique au minimum ( 160 fps, config amd 3600, 16go ram, rtx 3060) cela le fait t’il a d’autre personne?, auriez-vous une solution autres que de retiré l’anneau ^^ ? je précise quand même que dès que je remplace l’anneau par un autre les lags disparaisse

Bonjour, j’ai exactement le même problème mais avec la conclave et avec le même build (firebird), et chez moi si je remplace la conclave par l’anneau du zodiac les lag disparaissent. Je précise qu’il s’agit de gros lag et pas de micro lag.

Edit: une astuce consiste en attendant mieux à désactiver le son : dans le menu option - son - décocher activer le son.

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler ce type de bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela pour vous.

idem avec ma soso image figé qui dur au moins 10 second c’est saoulant il serait qui régle le problème c’est limite injouable

Hello,
J’ai réglé le problème(pour le moment) en passant le son sur ma carte soundblaster et en abaissant à 16 bits.
si ça peut aider.

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.