Latence > 1000 ms en jeu solo

bonjour, suite à mon post sur les blocages de diablo j’ai supprimé des KB installés par Wupdate qui posaient problème au jeu diablo mais ce n’est pas fini , car une fois le personnage chargé dans une partie privée, le moindre action provoque une latence dépassant parfois 1000 ms, on peut jouer < 100 mais pas > 100 voire > 1000 , y a t-il des solutions à ces problèmes de latence ?? est c e que la KB 4566425 pose t-elle par hasard problème à Diablo 3 merci de votre réponse

bonjour, c’est vrai depuis que cette KB de mi juillet de Microsoft s’est installé sur mon PC , j’ai constaté des ralentissements et diablo prend presque 100% de CPU

blizzard ont-ils testé la compatibilité avec cette KB ou pas ??

j’ai signalé cette éventuelle incompatibilité de microsoft avec diablo 3,
je conseille aux nephalems de bloquer cette KB de microsoft , soit disant de scécurité à l’installation sur leurs PC en paramétrant les mises à jour sinon ils perderont le l’envie de jouer à Diablo 3

on peut trouver la liste des Kb qui pose probleme ?

tu va dans panneau de configuration, tu choisis système ensuite rubrique Windows update et tu sélectionnes les maj installées , si tu ne vois pas la kb en question tes sauvé
attention la KB 4656425 est impossible à désinstaller selon Microsoft office donc c’est un piège à cons très tendu

merci , oui la kb ne peut pas etre desinstaller … génial ^^

bonjour,
je débarque dans le jeu, depuis 4 jours je l’ai acheté et depuis 2 jours pas moyen d’avancer (sauf parfois en revenant sur le bureau puis sur le jeu, mon perso a fait le pas demandé mais est de nouveau figé), à ce moment là, même appeler le menu pour quitter la partie ou le jeu est impossible.
Il semble que mes problèmes correspondent à ce post parce que depuis 2 jours je joue solo en attendant le retour de mes amis et l’occupation du processeur peut monter à 100%. Pourtant pas de KB4656425 dans la liste des mises à jour ici. J’ai utilisé l’outil vérifier et réparer du launcher de Blizzard hier, rien, aujourd’hui, un petit téléchargement dont j’espérai qu’il changerait la donne, mais rien de nouveau, le jeu reste parfaitement injouable depuis hier vers 12h (il avait donné quelques signes vers 10h quand je suis arrivée aux sables désolés, au moment du discours de kulle, mais j’ai quand même pu faire l’une des deux zones de la quête).
En y réfléchissant, ça me paraît bizarre quand même car j’avais un peu joué solo avant hier sans aucun problème… j’ai cherché sur le forum au départ d’ailleurs un éventuel bug sur la map des sables désolés mais je n’ai rien trouvé (bien entendu j’ai baissé la résolution vidéo, baissé aussi les sons pour le cas où,…).
auriez-vous d’autres idées sur ces latences insupportables ?
merci d’avance.

Ce matin, j’ai réussi par hasard à cliquer sur la caverne où trouver le sang de kulle et j’y suis entrée après un aller-retour jeu/bureau/jeu. Aucun problème dans la caverne, il n’y a vraiment que sur la map des sables désolés que j’ai des latences pouvant dépasser 5 mn si je ne zappe pas vers le bureau. Si au moins après un certain nombre de ces allers-retours je ne finissais pas par obtenir un écran noir sur le jeu, à force d’obstination je pourrai terminer la zone, mais je fini par devoir fermer l’application et tout est à recommencer… Ah oui, j’ai testé passer en partie publique et j’ai toujours le même problème.