Le clan Monark recrute

Bonjour à toutes et à tous,
MONARK est un clan qui a déjà quelques saisons d’existence. Nous souhaitons nous agrandir un peu pour continuer à faire vivre notre clan dans la joie et la bonne humeur. Clan avec ambiance détendue, entraide, convivialité mais avec néanmoins du sérieux pour les GR… Nous recherchons des personnes, sympathiques, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Nous recherchons des joueurs actifs qui désirent progresser et partager, et tout cela dans la bonne humeur. Prérequis :

  • Discord est indispensable pour la VIE DU CLAN (papotage, rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc…).

  • Pour le reste, infos, questions……tout sera expliqué sur notre discord.

  • un parangon 1500 mini hors saison et 1000 au cours de la saison 18

  • avoir un dps et un support de la méta sera un plus

  • Une présence régulière est sera indispensable pour évoluer dans les meilleures conditions.

nous n’avons pas vocation a être 150 membres co une fois de temps en temps mais plutôt un nombre restreint mais actif .Le clan est principalement actif en soirée et en week-end bien entendu.
Merci de nous avoir lu… Bon jeu à tous et à bientôt peut-être… Pour tout contact, en premier lieu : den#22399, freya#2769, Copernic#21322

Bonjour à toutes et à tous, Monark recrute toujours

On recherche toujours des joueurs sympa et actifs :slight_smile:

On recrute toujours dans la bonne humeur :slight_smile:

Bonjour,
Je suis un homme de 33 ans sympa et pas prise de tete.
Je suis intéréssé par votre clan je suis un croisé de niveau 44 novice dans diablo 3.

A dispo si besoin.

Fehoss

Bonjour ,

Adapte des longues croisade :slight_smile:

Je suis un templier du Sud Ouest ^^ de 30ans a la recherche de nouveaux compagnons pour entrer dans de périlleuse GR, et faille bien entendus.

Je joue depuis un bon moment sur D3.

J’espère à bientôt j’ai ajouter les 3 contacts a mon battle net :wink:

demande de contact envoyée

Bonne saison enjoy :large_blue_circle: