Le féti et ses gargs

Bjr à tous alors je crois que le sujet n’est pas nouveau !!!
Svp à quand une vraie attaque des Gargs ?
Maintenant c’est pire avec le gel du Pandémonium ils font ne rien comme d’hab
J’ai dut virer les poulets de l’ensorceleuse ils ne font rien non plus ainsi que pour certains monstres
Le féti mérite une bonne amélioration et si les gargs attaquaient ca serait déja pas mal.
Voila j’espère pas trop mais bon c’est dit :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Jamais.

Bonne journée.

2 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord. Etant un fan du féti, je suis totalement pour une bonne maj de ce perso. Ca fait bien trop longtemps maintenant que rien n’a été fait à son sujet.

(- _-) °°°°°°° en règle générale y en a marre des pets qui mongolisent…

C’est pour cela que j’ai abandonné le féticheur au profit du nécromancien, j’aime jouer avec des serviteurs et les gargantua du féti se la coulent trop douce dans les combats, le problème du nécro c’est qu’il est encore plus « fragile » que le féti mais ses serviteurs sont bien actifs.
Bon jeu

Pour ma part, j’ai lâché l’affaire et j’espère surtout que dans les prochaines améliorations, prochain set on aura enfin un féti nova poison (pour remplacer en quelque sorte le necro poison de D2)

Cela dit une façon de régler le problème (peut -être) serait que les pets attaquent dès qu’on utilise pirana (quelle que soit la rune, et la 1ère cible ou la cible la plus proche, en réduisant le cast time). J’imagine que ce serait plus simple à encoder et ça permettrait de régler une partie du schmelblick.

C’est un peu exagéré puisqu’il y a eu un gros up du féticheur fléchette avant la saison 17. Je l’ai joué toute la saison avec grande satisfaction.
Après pour le féti pets, c’est sur qu’il stagne depuis des années …

Autant pour moi, j’ai oublié de préciser que je parlais du build gargantua

Bjr à tous je parlais bien du build « crocs » qui est pour moi le plus fun à jouer :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Je dirai même que c’est une spé qui fonctionne du feu de l’enfer …

Intervention des plus pertinentes.

2 mentions « J’aime »