Les anciens forums (encore !)

Un avertissement… si j’ai bien compris, les anciens forums vont être supprimés par la fin de l’année.

__________________________________________________________________________

Nevalistis:

…comments have been disabled across all blogs on the Diablo III community site in order to comply with GDPR. The comment system on blogs functioned off of our old forum system software, which was not GDPR friendly. In order to remain compliant, we had to disable them by the end of the year.
Why do CM's only reply to basic threads & never reply to offline/trading threads? - #33 by Nevalistis - General Discussion - Diablo 3 Forums


FX9:

Does this mean old forum will be closed (instead of read-only) by end of year?
Why do CM's only reply to basic threads & never reply to offline/trading threads? - #105 by FX9-1512 - General Discussion - Diablo 3 Forums


Nevalistis:

Most likely, yes. I’m working on a more formal post with an actual deadline, but that takes a little back and forth communication with the appropriate teams + localization to execute. :slight_smile:

We’ve been monitoring web traffic, and most of the most popularly searched topics have already been migrated or recreated on this forum, but folks should definitely still go save anything they treasure if they haven’t done so already.
Why do CM's only reply to basic threads & never reply to offline/trading threads? - #110 by Nevalistis - General Discussion - Diablo 3 Forums

__________________________________________________________________________
En résumé… Blizzard vont probablement fermer les anciens forums par la fin de l’année. Nevalistis travaille présentement sur un message plus formel avec une cédule à ce sujet. Aussi, Nevalistis rappelle que si vous avez des choses sur l’ancien forum que vous désirez conserver… vous devriez les sauvegarder, si ce n’est pas déjà fait.

AHAHAHAH

Boubou, pour WOW, c’était aussi le cas ou c’est resté plus lgt ?

Bonjour ,

comment faire car j’avais posté pas mal de messages dans toutes les classes

et sur l’ancien forum dans le général mais comme je n’ai plus accès ni à mes personnages , ni à mes messages même pas à mes amis sur battle net donc je fais comment je ne suis pas magicien pour situer les dates que j’ai posté ces messages ?

Cordialement

Tu veux une médaille pour tes anciens posts ?

Bonjour,

Commencez par lire ceci : Anciens forums eu.battle.net

La liste de tous les messages est disponible pour certains forums… en plus, il y a la fonction
« Rechercher »

Par exemple, en faisant une recherche sur « OptimusPrime#21287 », vous obtiendrez la liste de tous vos messages, que vous pouvez trier par ordre chronologique: Diablo 3 Forums.

Pour les anciens forums de classe… la liste des messages n’est plus disponible. Pour vous aider, utilisez le message que j’ai mis sur chacun des nouveaux forums de classe et qui fournit des détails qui devraient vous permettre de retrouver vos messages importants. Par exemple, pour sorcier : L'ancien forum Sorcier

C’est loin d’être l’idéal… et c’est le mieux que j’ai à offrir. À moins que Blizzard ne décide de permettre l’accès aux listes de messages sur les forums de classe à nouveau… vous devrez utiliser la fonction « Rechercher ».

1 mention « J’aime »

toujours là avec les même paroles ,décidément …

Désastreux d’ être comme cela …

Bonjour,

Nevalistis, la CM sur les forums USA, a annoncé que les anciens forums ne sont plus disponibles.

Si vous tentez d’accéder aux anciens forums, en utilisant un ancien lien par exemple, vous serez automatiquement acheminé vers la page principale des nouveaux forums (au Diablo 3 Forums).