Les Dons de Ramalani

Bjr à tous j’en suis à 40 Dons cette saison les autres bien utilisés
Le recyclage n’apporte rien, la vente non plus
Une autre utilité serait la bienvenue :sunglasses:
Un objet quand même rare surtout en début de saison …

j’avais émis (dans un autre post) une utilisation possible sur les anneaux et colliers car il faut pratiquement une chasse sur chacune de ces pièces d’armure (gemmes légendaires).
Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord, les dons de Ramalani uniquement pour les armes sont trop restrictives, surtout que personnellement pendant plusieurs d’affilées je peux en loot 5-6 et après je n’en ai plus du tout ou presque.
Pour ma part et je pense ne pas être le seul dans ce cas la, quand je veux enchanter un collier qui a de bonnes stats et qu’il n’a pas de chasse, je suis obligé de sacrifier une stat intéressante pour avoir une chasse. Du coup, je stack plusieurs objets du mêmes types avec des stats proches et j’enchante le moins bon (j’ai eu en 24h presque 8 promesse du voyageur :rofl:) et après j’avise.

Bref, tout ça pour dire qu’il serait temps que Blizzard implémente un nouveau don pour anneaux et/ou cou.

Hello
Pour ma part je trouve que le jeu est suffisamment casu comme ça.
Même si parfois , il m’arrive d’enrager pour les mêmes raisons que vous, mais il faut l’accepter.
Par contre faut bien reconnaître que le système de craft de D3 est pourri. Mais il trop tard pour y remédier et faut pas rêver.

Bon jeu à toutes et tous.

Assez d’accord. Si on se met à mettre des slots de gemmes de partout ça va vite devenir n’importe quoi.

Après que le système d’artisanat soit pas au top est un fait mais il fait reconnaître que certains plans sont devenus plus recherchés avec les mises à jours récentes alors qu’avant c’était limite inutile. C’est peu mais vu l’age du jeu toujours ça de pris.

Pour les dons de ramaladni après c’est vrai que des choses pourraient être envisagées comme par exemple :

• 50 Âmes oubliées par recyclage.
  • Nouveau plan de forgeron / joalier utile et nécessitant un don de ramaladni + potion (pourquoi pas).
  • Permettre d’échanger 25 matériaux issus des caches horadriques d’un acte d’être échangé par 25 matériaux issus des caches horadriques d’un autre acte.
    Exemple : 1 don de ramaladni + 25 Eau bénite d’Ouestmarche (acte V) + 1 Couronne de Léoric dans le cube donne : 25 Rune khandurienne (acte I)
    (depuis les plans qui nécessites les composants de 2 actes on a tous un déséquilibre de composants).
  • etc …

Les idées ne manque pas.

2 mentions « J’aime »

Dans le « etc », je rajouterai d’offrir un reroll ‹ gratuit › chez Myriam (en gros 4 chances sur un reroll au lieu de 3).

1 mention « J’aime »

Bjr à tous toutes vos idées sont excellentes :slight_smile:
Encore du grain à moudre si seulement toutes ces remarques étaient prises en compte :sunglasses:

Oui et non, comme pour tout il faut investir du temps, en allant sur le ladder ingame chez le Croisé et sur le profil des joueurs top 5 cette saison, dans l’onglet Saisons (et non héros) :
Achilleus -> Sorcier : 250h, Barbare : 337h, Necro : 187h
Moosnot -> Barbare : 767h, Croisé : 280h,
Feliks -> Croisé : 377h,
NPC -> Barbare : 246h, Croisé : 304h
LeFux -> Barbare : 948h (!!!)

Et je ne parle même pas des personnages normaux, en gros le jeu peut convenir aux joueurs ne voulant pas s’investir beaucoup et donc oui, le jeu est casu mais quand on veut aller plus loin et monter des personnages compétitifs et pousser le plus loin, il faut jouer beaucoup. Mais de la à dire : le jeu est assez casu comme ça… Non :slight_smile:

Mention spécial à notre streamer et YT bien connu, Soulnsane, dans son onglet Héros (Saison) :
Barbare : 1621h,
Croisé : 402h,
Moine : 287h.

Oui, on peut rajouter aussi :
50 gemmes sans défaut de chaque type pour un don,
Un certain montant d’argent, par exemple : 350 Millions,
5 coffres non ouverts de chaque acte
1250 cristaux de sang,
1 potion de chaque type + 5 types de composants d’acte,
250 objets légendaires,
1000 pièces, 1000 poussières, 1000 cristaux, 1000 souffles, 1000 âmes oubliées, (ou 2000/3000/4000, etc etc…)

Bref, oui les idées ne manquent pas, mais après vu que le jeu est plus sur la fin que du début, avoir un nouveau don est peu probable mais sait-on jamais !

C’est clair, je manque toujours plus de tapisserie et de chair que de rune :joy: