Les erreurs de diablo 3

J’avais envie de parler de ce que je n’ai pas aimé de diablo 3 et qui semble revenir dans diablo 4.

  • Les boss en instances
  • Les boss gigantesques
  • Le Rack-doll
  • La démarche « cartoonish » un peu dumb des heroes

Ce sont quelques points qui ont joués sur l’ambiance et m’ont décus par rapport à ce que je connaissais de diablo 2. J’ai quand même aimé le jeu mais ca reste décevant. Qu’est ce que vous en pensez ?

2 mentions « J’aime »

Je pense que tu devrais écrire en français c’est mieux

3 mentions « J’aime »

Écrire des choses utiles c’est encore mieux.
Moi j’en pense que c’est une excellente démarche. Je trouve cela super intéressant de savoir ce que d’autres personnes pensent du jeu. Et le développeur le devrait également. C’est même étrange que cette industrie ne pratique pas d’enquêtes de satisfaction. En plus, je suis assez d’accord avec Deadmaul. Je ne suis pas convaincu par la direction qui a été prise avec le 3. J’ai donc naturellement des inquiétudes à propos du 4 parce que j’ai beaucoup apprécié les deux premiers opus. Çà serait bien de savoir les proportions et arguments de joueurs (n’ayant pas joués qu’au 3) qui préfèrent le 2 au 3 ou réciproquement.

1 mention « J’aime »

C’est quoi le Rack-Doll ? Qu’entend tu par « les boss en instance » ? Et le quatrième point aussi … mon dieu j’ai l’impression d’être un vieux con qui débarque au milieu des nouveaux termes …

Je suis assez confiant pour la DA de D4 car suite aux visuels dévoilés je trouve cela bien plus travaillé que D3 ( normal vu les années d’écart me direz vous ) et un peu plus en adéquation avec le travail réalisé avec D2

Un point qui m’a gavé sur D3 c’est les dialogues des boss qui m’ont ponctuellement sorti de la narration de l’aventure.