Les maps corridor

Serait’il possible d’augmenter un peu le taux des maps ouvertes en GR car moi en 110/115 solo j’ai une map ouverte sur 10 en moyenne et le reste c’est de la caserne, de l’égout etc… dommage

1 mention « J’aime »

110/115 :joy::joy::joy::joy::joy:

Je monte des gemmes en solo primal :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

monter des gemmes en solo en 110 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Avoir ce genre de reflexions troll ?
Aprés tout , si c’est ce que les gens de ce forum aiment …
:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Pas étonnant que cela ressemble à un désert …

1 mention « J’aime »

1 sur 10 ? Tu t’en sors pas si mal …
Il y a quelques temps, Blizzard désapprouvait la pratique du fishing par certains joueurs qui relançaient leur game jusqu’à avoir une map ouverte. Aujourd’hui, il font tout pour encourager cette pratique tant les maps sont horribles.
Je m’y suis même mis aussi car franchement, on s’énerve trop vite dans ces niveaux sans grand intérêt où, en plus, tout est fait pour faire perdre du temps aux joueurs : élites protection, incontrôlables, qui s’emmurent pour se protéger, ou pire, qui s’enfuient ou disparaissent de l’écran, sans compter les élites bleus qui se mettent aux 4 coins de l’écran. Horrible, je vous dit !

Je pense que c’est vraiment aléatoire, ce matin c’était une sur trois mais ça faisait longtemps que c’était pas arrivé :grin:
@JP: Laisse parler il dis ça car je les fait en 4mn et ça l’énerve :joy::joy::joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Je pense effectivement , que tu as raison :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Non le forum est désert car le jeu est mort

1 mention « J’aime »

C’est un point de vue , et cela se respecte …

1 mention « J’aime »