Massacre qui s'arrête

Yop à tous,

Bon du coup, comme le titre l’indique, ça fait quand même un paquet de temps que ça m’arrive. Le comptage du massacre s’arrête alors que je suis encore en train de tabasser des mobs. La mèche ne remonte pas, par exemple, quand je tape certains mobs, même si elle est au milieu.

Parfois, la mèche disparaît, je tape un mob, et elle réapparaît alors que bon, si elle a disparu, c’est que ça fait 5 secondes que j’ai rien tapé. Au début je me disais que, le temps que mon perso ou son projectile atteigne la cible et que le serveur comprenne qu’un truc avait touché une cible, les paquets avaient juste pas le temps de se croiser au bon moment, que c’était trop juste. Après je me suis dit que c’était peut-être du lag. Puis j’ai vu cette histoire de mèche qui continue de descendre alors que je suis en plein milieu d’une mêlée en train de tout défoncer, et parfois qui réapparaît alors qu’elle venait de disparaître, et là je me suis dit qu’il devait y avoir un souci.

Ou alors c’est une feature inconnue et non référencée : Parfois, élu au pif, un type de mob ou plusieurs ne donnent pas de bonus, et ça change toutes les 5 minutes ? Je rigole mais en fait, c’est assez frustrant quand on est en plein milieu d’une mêlée et que ça s’arrête juste de fonctionner comme une lampe torche dans un film d’horreur au meilleur moment. Et j’arrive pas à trouver de topic de joueurs qui ont le même souci, je me demandais si d’autres ici avaient remarqué ça aussi ? Sur le serveur Amériques j’ai ~180ms de ping, mais sur l’Europe j’ai à peine 20 à 40ms et ça le fait quand même à peu près avec les mêmes délais, donc j’en déduis que ça n’a pas de rapport.

Parfois même, j’ai constaté ces derniers jours sur les serveurs Amériques que quand le massacre apparaît à 15 ou 16 selon ce qui constitue le paquet que je tape, il disparaît aussitôt en me disant que “Vous avez massacré 16 monstres” alors que je continue à en taper, et ce sans que la mèche ne prenne, le message disparaît juste instantanément.

Bonjour Duriel,

Je vous remercie pour ce signalement, hélas l’assistance technique n’intervient ni sur le contenu ni sur l’équilibrage des jeux.

Vous pouvez en discuter sur le forum général ou le signaler sur notre forum US Bug Report si vous pensez qu’il s’agit d’un bug.

Bonjour,

Je vous remercie, j’essaierai de voir si d’autres ont le souci avant de faire un ticket sur le forum US.