Mise a jour qui bloque

Bonjour a tous.

Impossible je jouer depuis hier soir, j’ai une mise a jour D3 qui passe pas alors que le matin même tout fonctionnait comme il faut.

Dès que je lance battle.net, une mise a jour de D3 se lance automatiquement mais le problème c est que ça me dit " en attente d une autre mise a jour" « initialisation » et ça tourne en boucle comme ça sans que la Maj s’installe, puis au bout de 2minutes un message apparait : « veuillez vous connecter en tant qu administrateur puis réessayer » et comme ça sans arrêt. J’ai désinstaller/réinstaller battle.net plusieurs fois mais rien y fait

Pouvez vous m’aider s il vous plait?

Bonjour,

Certains joueurs ont des problèmes avec Battle.Net depuis le 11 novembre; les développeurs essaient de trouver la cause pour faire un correctif. On ne sait pas quand le tout reviendra dans l’ordre. La dernière mise à jour que j’ai vue est sur un forum américain (en anglais), ici.

Peut-être qu’un agent de l’assistance clientèle pourrait en rajouter ???

Pour le moment, tu devrais essayer de lancer Diablo III sans passer par l’appli Battle.Net; si tu es sur Windows, il faut créer un raccourci à Diablo III64.exe et le mettre sur le bureau. Ensuite, il faut modifier la ligne cible dans les propriétés du raccourci pour ajouter un espace et le texte « -launch » sans les double guillemets.

Par exemple, sur mon ordi, la cible du raccourci est :
"C:\Program Files (x86)\Diablo III\x64\Diablo III64.exe" -launch

Pourrais-tu essayer cela, svp ?

La version courante de Diablo III est 2.7.1.77744

Bonne chance !

=======================================================

Bonjour Boubou, merci beaucoup pour votre bienveillance :slight_smile: je vais voir ça de suite je vous tiens au courant

Finalement !!! Blizzard pense avoir régler le problème…

Pourrais-tu faire un autre essai, svp, et vérifier si l’appli Battle.Net se comporte de la bonne façon… il n’y a pas eu de MaJ de Diablo III depuis juillet (en prévision de la Saison 24).

Si tu as d’autres jeux de Blizzard, il est possible qu’il y ait un jeu (ou plusieurs) qui requièrent une MaJ.

Bonne fin de journée !

Bonjour Boubou désolé pour le retard.

j ai bien essayé mais j ai toujours le même problème via battlenet :frowning: et quand je lance en suivant la procédure que tu m’a donné le jeux se lance bien mais impossible de jouer, des freez et déconnexion a répétitions :frowning:

Bonjour,

Entre les problèmes de Battle.Net qui essaie de mettre le jeu à jour en boucle et les problèmes de freeze/latence et de déconnexions… je pense que tu devrais contacter l’assistance de Blizzard et faire une requête. Utilise ce lien Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard et cliques sur le bouton Contactez-nous pour lancer la requête.

Mets le plus de détails possibles sur ces problèmes et sur le dépannage que tu as déjà tenté (comme la désinstallation / réinstallation de l’Appli Battle.Net, par exemple). Tu devras joindre le fichier DxDiag et MsInfo… les mots en bleu dans la requête sont des liens vers de l’information supplémentaire.

Bonne chance !