Modification d’un Lardoir pour le build Vaillance

Salut,

J’ai récemment trouvé un Lardoir ancien qui a l’air pas mal et je me demande comment le reroller pour jouer le nouveau build Vaillance.

J’ai remarqué que pas mal de joueurs dans le haut du leaderboard l’utilisent avec 1. des dégâts de base élevés, 2. %age de dégâts supplémentaires 3. Réduction du temps de recharge et ensuite soit 4. Dégâts de zone 5. Vitesse d’attaque, ou 6. Force, ça dépend…

Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de tester le nouveau build et je me demande ce qui est idéalement censé prévaloir parmi les 3 dernières caractéristiques… peut-être que ça dépend du niveau de Parangon ?

Quoi qu’il en soit, voici ce à quoi ressemble mon Lardoir ancien :

1590-2142 de Dégâts (écrit en blanc)

+13655-1662 de Dégâts de Poison

+8% de Dégâts

+983 à la Force

Vitesse d’attaque accrue de 5%

Réduction du temps de recharge de 8%

Sachant que je suis Parangon 2050 et que je n’ai pas encore rerollé ce Lardoir, je me demandais s’il vaudrait mieux que je rerolle la vitesse d’attaque pour les dégâts de zone, ou peut-être la Force au bénéfice des dégâts de zone, ou si le roll était parfait et qu’il faudrait juste que je passe l’un des roll au max (mais alors lequel ?).

Qu’en pensez-vous ?

Pendant que j’y suis, je précise que j’ai un autre Lardoir, primordial celui-ci, que j’utilisais sur mon Invocateur :

1472-2021 de Dégâts (écrit en blanc)

+1365-1700 de Degâts sacrés

+1000 à la Force

+1000 à la Vitalité

Vitesse d’attaque augmentée de 7% (rerolled)

Dégâts contre les élites augmentés de 8%

Vu qu’il a de la vitalité et des dégâts augmentés contre les élites, j’imagine que ce Lardoir, quoi que primordial, ne peut pas être aussi efficace que mon ancien sur le build Vaillance, n’est-ce pas ?

Merci d’avance pour vos remarques et conseils !