Moi je le veux et vous

un film basé sur l univers de diablo.
je prefere avec des acteur mais une serie dessin animée ou images de syntheses peuvent etre pas mal aussi !!!
dans le genre castlevania sur netflix, bien dark

Si c’est un film cinématique à la sauce blibli et fait par bibli oui ^^
Si c’est un film à l’image de Warcraft … non merci sans façon ^^

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° salut, je suis d accord avec toi warcraft c etait treès joli mais un peu bidon …

D’accord avec vous , surtout que l’univers Diablo à l’écran , le côté sombre et la mythologie il y a moyen de faire de chouettes trucs , et d’en prendre plein les yeux ! Sans forcément en faire un blockbuster !

Quelle trame scénaristique aimeriez vous découvrir ? ( Guerre du péché … D1 … Ect …)

(- _-) °°°°°°° tout simplement commencer par le debut avec D1, Lazare si je me souviens bien !!!

http s://www.millenium.org/news/327015.html

Une série Netflix sur l’univers diablo.

Ça date de quelques mois donc je ne sais pas si c’est toujours d’actualité ou non… Peut être on aura des nouvelles à la blizzcon.

1 mention « J’aime »

Genre assassin’s creed (pour le décor ) , ou plutot DOOM ( pour le frisson )

J’espère que tu ne parles pas du film Doom :stuck_out_tongue:

Pour des news concernant la série netflix, j’en attendait déjà à la Blizzcon l’année dernière , j’en doute du coup ça viendra probablement en news à l’arrache ^^

Certes , le film fut loin d’être une réussite , par contre le jeu ( pour un vieux jeu … ) était top
C’est souvent le cas , dans toutes les adaptations , que ce soit des livres ou des jeux … On peut “vivre” un livre , et être complètement endormi par le film qui en est tiré …

Après , tout est relatif … à la vue de la BA du prochain film doom qui sort en octobre , on peut dire que le précédent était bon x) mais bon là n’est pas le sujet .

Je partage ton avis sur le fait que l’on vit un univers , c’est ce qui me plait dans Diablo , car je ne suis pas un try harder ou autre theorycrafter .

Dans tous les cas , il y a le BG pour avoir une base solide pour la série !

C’est sur qu’il y a tout ce qu’il faut , pour faire une superbe série , en exploitant de plus tout les persos ( genre 7 mercenaires , pour reprendre un ancien classique ) , et l’histoire est superbe , ensuite , il faut savoir si en dehors des passionnés du jeu , il y a un public , pour suivre et rentabiliser la série …