Monstre reste à 1 point de vie

cela m’arrive assez fréquement qu’un monstre reste avec un point de vie et est intuable en l’etat.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Oui… ce problème a été maintes fois rapporté sur le Bug Report forum… une peste pour ceux qui jouent en Extrême.

Ce souci est commun et s’est mérité une place dans la liste des soucis connus compilé par les joueurs (en anglais); certaines compétences (trou noir, par exemple) semblent causer ce problème plus que d’autres.

Tel que demandé par Blizzard, il est préférable de signaler les bugs sur le forum approprié (Bug Report ou Console Bug Report, selon le cas)… les agents du Service à la clientèle ne peuvent intervenir ou corriger ce genre de soucis.

Merci de tes précisions irremplaçable Boubou. En fait, vu l’intérêt que je porte au jeu ces derniers temps, je me demande pourquoi j’ai posté ce sujet, qui, même s’il était posté aucun endroit resterait sans suite…Dans la même veine je suis tombé sur une caverne où les monstres accrochés aux murs ne prenaient pas les dégâts, sauf, ceux extrêmement limités de mon templier… mais pareil imaginer que quelqu’un chez Blizzard puisse s’intéresser à cela relève du rêve en poudre! Portes toi bien cousin, je garde un très bon souvenir de mon bref passage Québec.

le jour ou blizzard réagit face a des bug sur leurs jeux , les poules aurons des dents

Attention de ne pas te faire mordre alors…