Montres imbattables

2

Bonjour, Je joue à la saison 19.
J’ai atteint le niveau 64. J’ai choisi le niveau tourment3.
Je battais les monstres (même les boss) relativement facilement.
Maintenant je suis au niveau 70 paragorn 3 et toujours en tourment 3.
Mais là les monstres sont quasiment impossibles à battre (même les plus faibles). Est-ce un bug ?
Merci.
PS : j’ai l’impression qu’à chaque reconnexion, les monstres deviennent plus durs à battre…

c’est normal , tu es niveau 70 , redescend de niveau et ca devrai aller mieux

1 mention « J’aime »

Comment ça c’est normal ?
Etant plus puissant, dans un même niveau, je devrais les battre haut la main…
Il va mettre impossible d’atteindre les niveaux tourment supérieurs…

Bonjour Aragorn,

L’équipement que vous portez est inadéquat pour jouer en Tourment 3… en Tourment 1, peut-être. En Calvaire ou en Expert, sûrement.

Vous avez totalement raison… si vous gardez l’équipement que vous portez présentement, il vous sera impossible de jouer en Tourment 16.

Quelques suggestions… dans le désordre:

  • Avez-vous complété les objectifs du périple pour les Chapître I & II ? si oui, vous devriez avoir reçu un courriel contenant 2 pièces de l’ensemble Tal Rasha… ouvrez le courriel, envoyez le Don d’Haedrig dans votre inventaire et ouvrez le Don pour découvrir les items donnés. Vous recevrez 2 autres items lorsque vous compléterez le Chapître 3 et les autres items de l’ensemble à la fin du Chapître 4.
  • Votre Cube de Kanai est vide… si vous ne l’avez pas déjà, il faudrait aller le chercher… et commencer à essayer de trouver des items dont le pouvoir (le texte en orange) pourrait vous être utile.
  • Mettez à jour votre équipement… et celui de votre compagnon. Tout votre équipement est d’un niveau inférieur à 70… et il y a une grosse différence entre un équipement de niveau 61 et un autre de niveau 70. De plus, il manque de synergie entre votre équipement et vos compétences… il n’est pas très utile d’avoir +12% de dégâts sur Trou Noir si vous n’utilisez pas cette compétence.
  • Jouez à un niveau de difficulté plus bas jusqu’à ce que votre équipement soit suffisant pour l’augmenter.

Bon jeu !

Bonjour,
Merci pour vos réponses :
2 questions :

  1. Comment récupérer de l’équipement plus puissant ?
  2. Y a-t-il un tuto pour utiliser le cube ?
    Merci.

Salut pas de problème si tu veux de l’aide en jeu :sunglasses:

1 mention « J’aime »

L’équipement peut provenir de diverses sources… les monstres, Kadala (en échange de fragments de sang) et/ou du cube de Kanai (L’espoir de Cain, par exemple, qui permet de transformer un item rare (jaune) en légendaire). Vous pouvez crafter certains items chez le forgeron… les recettes tombent de gobelins Odieux Grippe-sous et dans le grand coffre horadrique que vous obtenez après avoir complété les 5 primes d’un acte.

Il y a quelques messages sur le forum… Par exemple, où se trouve le cube et comment extraire un pouvoir.

Il y a aussi le Guide du jeu; il y a des explications sur le cube de Kanai et les recettes au Le cube de Kanai - Guide du jeu - Diablo III.

tu est certes plus puissant parce que tu est 70 mais c’est pareil pour les monstres

Question totalement HS, pq le pseudo de l’auteur est gris ? oO

Merci pour ces réponses.

J’ai bien terminé les 2 premiers chapitres, mais n’ai pas reçu de mail…

Bonjour Fanatay,

Nouvelle fonctionalité de ce cher forum qu’on adore tous… :rofl:

Si je ne me trompe pas, elle indique que Aragorn n’a pas atteint le niveau de confiance 1… C’est sans importance en ce qui me concerne.

Vous devriez avoir un icône d’enveloppe dans le coin inférieur gauche de l’écran… Cliquez sur l’icône pour ouvrir le courriel.

Voici un screenshot que j’ai fait lorsque j’ai terminé le Chapître II.

Ok !
Par contre le casque récolté est nettement moins bien que celui que j’ai déjà… Dommage !

Le casque que vous portez présentement n’active pas le premier bonus de l’ensemble Tal Rasha… qui est

L’Ensemble (2) :

  • Infliger des dégâts arcaniques, de feu, de froid ou de foudre fait tomber du ciel un météore du même élément que les dégâts infligés ; il y a un temps de recharge de 8 secondes pour chaque type de dégâts

Dans plusieurs ensembles, les boni d’ensemble sont beaucoup plus important que la contribution de chacune des pièces. J’imagine que c’est la même chose pour l’ensemble Tal Rasha – je ne joue pas le sorcier, alors vous en savez (ou en saurez sous peu) beaucoup plus que moi à ce sujet. :slight_smile:

Il y a des boni d’ensemble lorsque vous portez 2, 4 et au moins 6 pièces (l’ensemble Tal Rasha est composé de 7 pièces). Ces bonis ne sont pas comptés dans la feuille de statistiques et ne sont pas prises en considération lorsque vous comparez 2 items.


Il est peut-être temps pour vous de contacter Kiki…

p t d r

je vais rien dire je vais être banni deux semaines après

1 mention « J’aime »

Entendu !
Je vais tester avec le casque.
Merci et bonne soirée.

1 mention « J’aime »

Votre casque m’apparaît bon… plus que bon même. Ajoutez-y votre meilleur diamant pour réduire vos temps de recharge et il va probablement vous servir longtemps.

Notez que le casque augmente vos dégâts de Météore de 10%… faudrait probablement remplacer votre compétence Hydra par Météore avec une rune feu tel « Pluie de Météores ».

Bon jeu !

Un soso TalRasha, que le build soit meta ou plus exotique, s’il est bien équipé et bien joué il fait d’énormes trous.