Niveau difficulté suplémentaire

Bonjour,

Est-il possible de rajouter un mode de difficulté en plus du mode extrême, quelque chose comme : « si on meur, la faille nous expulse directement et se ferme s’il n’y a plus de joueur en capacité de continuer » mais on ne perd pas le perso …

Car le mode extrem il est bien gentil mais perde un perso pour une mauvaise connexion, maladresse … c’est plus que rageant et du coup pas grand monde y joue et le mode normal est bas c’est trop « kikou lol »

Cordialement

Rien ne t’empêche de simuler ce mode, quand tu te fais tuer en faille tu fais « ressusciter en ville » puis si tu le désires tu déposes le contenu de ton sac au sol et tu quittes la partie. Tu n’auras gagné que les consommables, l’or et les points d’expérience du début de faille.
Bon jeu :+1:

Ce qui fait le charme du HC ces bien les risques qu’ il engendre.
Mourir sur un lag, une deco, peut paraitre horrible mais sans risque le hc ne vaudrait rien.
Le HC, ces de l’ adrealine pure et si tu a peur de mourir sur une maladresse,(mort de rire la).
Je pense que le HC n’ es pas fait pour toi.

Non, la philosophie du HC est morte et enterrée depuis caldesan.
Perdre un perso sur déco ou lag est inévitable et s’il est full caldésanisé, c’est une centaine d’heures de perdues.

C’est ce qui m’a fait abandonner le HC il y a 3 ans.

C’est bien beau de parler de charme mais dans les faits, joue en hard , va en public et y a personne qui joue …

Si tu meurs tu meurs un point c’est tout…

If he dies he dies ! ( les vrais reconnaïtront )

(- _-) °°°°°°° centaine d heuresj y crois pas trop !!! 15-20h grand max.
Je suis un streameur sur twitch shenron62 qui fait du hc saisonnier. Il fait des caldessans 110-120 pour pouvoir push ensuite…

Dolf, c’est toi ??? :muscle:

Tonton Dolf ! ( et pour les ânes on parle pas d’Adolf lol )

2 mentions « J’aime »

Il existe bien dans le menu une case à cocher qui te permets en HC de récupérer ton personnage de retour sur le menu.
Pour cela, il faut juste faire ceci &é3**$« 23=)àç_ »–é-è"

Bref c’est tout simple et là … à toi l’immortalité en HC.