Nombre de joueurs en ligne

Bonjour.
Je cherche depuis qques jours l’info et je suis surpris de ne rien trouver.
Peut être suis-je nul en recherches et que l’info est facilement accessible… Mais je n’y arrive pas.

J’aimerais connaître le nombre de joueurs actuels, en 2021, saisonnier, jouant a Diablo 3 sur PS4.

Le but de la question étant de pouvoir juger notre classement.
Si je suis 2 000e sur 5 000… C’est nul.
Si je sus 2000e sur 1 000 000, c’est pas mal.

( PS : je me demande également comment signaler des tricheurs sur console, j’ai vu un moine en saison 24, top 1, son stuff est full d’objets inexistants, 3 emplacements de gemmes par armes, tête, bijoux… )

Bonjour,

Pour la 2ième partie de ton post (signalement de tricheurs)… la « réponse officielle » est d’envoyer un courriel au Hacks Team au hacks@blizzard.com (cf le post officiel de Blizzard). Fournis le tag du joueur, une description de la tricherie et autres détails disponibles et un ou des screenshots si tu en as.

Sur PC (Windows et Mac), Blizzard a plein pouvoir et peut bannir le compte et enlever les records du classement. Sur une console, c’est plus compliqué… j’ai lu plusieurs posts où des joueurs à qui je fais confiance disent que Blizzard n’y peut rien.

Alors… c’est à toi de décider de la suite.

Il ne faut pas se faire d’illusion; la tricherie existe partout… et sur les consoles et sur les PC. Le jeu 100% en ligne aide à diminuer le nombre de tricheurs ou, du moins, à rendre leur détection plus facile. Mais ça ne l’élimine pas. Et je suis sûr que Blizzard sait qu’il y a des tricheurs… sinon, pourquoi Blizzard aurait-il une équipe pour contrer la tricherie :slight_smile: ?

===============================================================================

Pour ce qui est de la 1ère partie de ta question… j’ignore si ce genre de données existe. Tu pourrais peut-être écrire à Playstation et leur demander ?? http://www.playstation.com/support

Bon jeu !