Nous recrutons des joueurs saisonniers

Bonjour à vous

Aucun parangon n’est requis pour nous rejoindre

Si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus.

Les bases sont le respect, l’amabilité, la convivialité, la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forcément pour la direction, à part cela j’espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps, pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains !

Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c’est acquis à nos âges donc je n’insisterais pas sur leur importance.

Après c’est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n’empêche pas les parties groupés à la recherche d’une belle Gr

Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue.

Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter en jeu dès…que vous le pourrez.

Team au top pour la bonne humeur et l’entraide.

Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu

car taper au clavier et jouer en même temps et pas facile !

marsien#2266

A bientôt

Je vous attends pour jouer ensemble a la saison 19 et a bientôt.

Bonjour
J’aimerais bien vous rejoindre pour la s19 et hors saison d’ailleurs
je joue principalement moine
Ajoute moi Apok#2211

Hello recrutement ouvert pour s19

Je vous attends pour jouer ensemble a la s19, a bientôt.

On vous attends svp pour la saison 19.

Bonjour a vous, je serais intéréssé pour vous rejoindre pour cette saison 19;

Je compte jouer barbare sur cette saison, voila mon pseudo bnet: Billybilly#2448

Bon jeu a vous et j’espère à bientôt

ok BillyBilly pour invite.

On recrute toujours dans la bonne humeur

Salut

Je suis un ancien débutant de Diablo 3. Pour être honnête la derniere fois que jai joué c’est en 2016 je pense… Bref sa fait un baille et j’aurais besoin un peu d’aide pour me replonger dedans. En plus, je n’ai jamais fait partie d’un clan sa serais le fun d’avoir une famille sur Diablo 3.

Au revoir et au plaisir de joué ensemble ultérieurement
Mandalorian#11458

ces fait Mandalorian

bonjour a toi marsien je suis très content d’être rentrer dans ton clan l’ambiance est au top

on recherche toujours des joueurs .

Bonjour, je suis rentré dans le clan dimanche dernier. Clan au top, personnes au top, je recommande vivement. :slight_smile:

Bonsoir Néphalems, bon clan et bonne coordination entre les joueurs.

Bonjour je viens prendre en route la saison 19 après un Break de deux mois sur un autre jeu console. De retour pour cette nouvelle saison avec un peu de retard. Si vous voulez bien de mois dans votre clan ça serais avec plaisir. Antonyo76#2985

Bonne saison enjoy :yawning_face: