Nous sommes bien d'accord que le meilleur build Maraudeur, hors n6/m4, c'est grenade?

Salut les potes,

Nouvelle saison, Maraudeur offert: On va donc jouer ce build (même en speedfarm ! en général je prends UE mais j’ai envie de spam le maraudeur, ça fait trop longtemps)

Pis j’ai tendance à faire: set offert -> set joué (sauf natalya désolé mais ça va depuis le up j’le trouve bien rigolo)

Du coup, le build en question, c’est bien celui-ci: www.icy-veins.com/d3/demon-hunter-marauder-cluster-arrow-build-patch-2-6-6-season-18 ?

La version “UE” du build est moins forte si je me souviens bien ?

Et la version avec la dernière rune fire également ? (de cluster arrow)

Merci les gars

PS: j’poste ça dans général si j’ai pas de réponses lul

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° salut, pour débuter la saison j ai utiliser le set de maraudeur mais avec les sorts du maralya, ca dépote tout jusqu au t10 sans trop opti par contre pour le reste mainteant c est multishot+capitaine le rouge+collier morveuse

2 mentions « J’aime »

Kristo c’est gentil mais ça répond absolument pas à ma question :confused:

1 mention « J’aime »

En effet, seul le Grenadier reste le meilleur en Marau 6p et abandonne l’idée de la flèche à fragmentation car elle ne bénéficie pas d’un UP soit au cube soit sur le perso. Encore moins avec un passif.

Les grenades ayant les deux par la Sangle et le passif Grenadier.

[Édit: la version UE c’est juste bon pour le donjon]

1 mention « J’aime »

Bon bah je vais partir sur ça dans ce cas :slight_smile:

Quel plaisir ce donjon, tellement simple

Merci )

1 mention « J’aime »

Par contre c’est aussi rapide que de l’action dans Derrick…

Il s’est pas fait écraser par un escargot en excès de vitesse lui ???:face_with_raised_eyebrow:

…et en marche arrière :grin:

1 mention « J’aime »

Effectivement, c’est assez lent…

Mais bon, ça faisait tellement longtemps :’)

1 mention « J’aime »

L’essentiel , c’est d’y trouver du plaisir , et TOUTES les dames te diront " plus c’est long , plus c’est bon " … :joy:

Ouais mais là…

Pfiou, c’est vrai que c’est 0 fun :frowning: