Nouveau sur Switch, mais alors, gros gros Boon

Bonjour à tous,
Je m’appelle Marlo / 35 ans / nouveau sur Switch
Code sw 5870 3847 0791
Je viens de découvrir Diablo (croise para 534).
Je cherche des joueurs avec qui faire du online qui pourraient m’expliquer un ou deux trucs idiots comme :
A quoi sert la poussière arcanique ou autre? J’en ai des tonnes.
C’est quoi une saison, et quel est l’intérêt d’en faire ?
C est quoi un dps ou une gr?
Que faites-vous de votre or?
Pour info, je galère en t13 faille 63. Il y a un truc ou deux que je ne dois pas faire correctement.

Aaaaah ouais, et la question a 1000€ , est ce qu il y a un chat vocal? Et comment faites-vous pour échanger ?
Merci pour vos réponses et je espère à bientôt online

Hello,

Saison = Recommencer le jeu au lvl 1 en prime des bonus supplémentaires notamment un set de classe donné (donc une fois 4 périples accomplis, tu gagnes un set) ce qui va te permettre d’être fort dès le début

De plus, selon la saison, tu gagnes un bonus constant ! Il varie selon les saisons. La saison 17 = saison des cauchemars
Quand tu t’équipes d’objets légendaires hors set, tu gagnes des dégâts, etc

Poussière arcanique, etc = Crafter des objets, reroll des affixes que tu voudrais changer

Dps= dégâts par seconde

Gr= greater rift = faille supérieure

Or = reroll les affixes, augmentation de gemmes avec les failles renforcées

Je ne sais pas, tu possèdes quoi comme stuff, actuellement ?

Dunno pour le tchat, je suis sur pc

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Merci pour tes réponses. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi complète.
Une précision si cela ne te dérange pas : crafter / reroll et affixes. Peux tu stp me traduire le tout ?
Est-ce que cela veut dire qu’il est possible de modifier deux attributs chez la gitane ?

Fanatay t’as bien répondu mais c’est quand même plus simple D3 sur PC mais bon chacun son truc et je ne connais pas le pourcentage de gens jouant sur console ??:sunglasses:

1 mention « J’aime »

En gros,

Crafter = créer bien que dans ce cas là, on parle surtout améliorer un objet rare en légendaire avec la formule du cube de Kanai (que tu dois déjà avoir trouvé)

Affixes = Les stats des items (ça a certainement un autre nom mais je dis toujours ces mots.)

Exemple: tu as +10000 points de vie par coup, tu veux changer et mettre + 8% de dégâts bah avec la dite gitane, tu pourras

1 mention « J’aime »

Merci pour tout !!!