Où est mon streamer préféré?

Bonjour les fromages !
Je cherche mon streamer préféré ! <3
Une vieille et grosse Raclette comme on en fait plus !
Ouiiiinnnnnnnn !

Reviens nous vite Choupette !
<3

P.S. Si une âme fromagère a des nouvelles de son raffinage,
je la lirais avec le plus grand intérêt !
des bisous

1 mention « J’aime »

Tu peux oublier, il ne reviendra pas.
Mais tu as toujours Soulnsane si tu veux des bons conseils :rofl:

Sauf que notre raclette on l’aime et ce n’est pas QUE pour ces bon conseils
Soulnsane a énormément changé je trouve et est limite devenu hautain

Moi aussi j’attends le retour de notre raclette préféré :sob: :sob: :sob:

1 mention « J’aime »

Il est pas hautain il est legit :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Et pour Jiraya, je ne veux pas parler en son nom mais je crois bien que ca sent le moisi ^^

Et moi qui croyait qu’on parlait de moi hahaha hahaha lol. Je reviendrai un jour peut être :joy::joy::joy::joy::joy:

Je sais que ce qui te manque le plus c’est d’entendre ma voix rager « G CLIKÈ SUR MA TOUCH » à chaque fois que quelqu’un s’abonnait ! Mais ne t’en fait pas, ça m’arrive de streamer aussi, tu peux venir te ressourcer comme ça.

Mais ouais, Jiraya a essentiellement arrêté de jouer à D3, même si moi aussi son stream me manque parfois (sauf sa musique).

1 mention « J’aime »

il fait sa pub twitch en ZEcret :smiley:

Héhé, pour les trois stream à l’année que je fais, ça vaut clairement le coup !

Ah et donc « legit » lui permet de répondre aux questions ( de peut être débutant) comme si ils étaient complètement abruti (pour rester poli) pour ne pas connaitre la réponse ?
Désolé mais non quand on l’écoute il est le seul à ne pas cheater (genre mdr)

C’était ironique hein :=D

Salut les grosses Raclettes !!!

LV, Themgirl merci pour vos messages ça m’a fait très plaisir de vous lire, je me souviendrais de vous longtemps c’est certain.
J’espère que vous allez bien, comme Kika l’a dit il y a très peu de chances que je revienne un jour, peut-être une saison par accident mais ça m’étonnerait pas mal. J’ai presque totalement arrêté de jouer en février, je mène à bien mes projets d’avenir irl.

J’ai vraiment adoré mon expérience sur Twitch c’était génial et c’est grâce à vous et toutes les autres Raclettes et spécialités fromagères en tout genre que ça a été aussi cool, ça donnait vraiment l’impression de délirer comme des gamins avec des potes c’était à la fois assez étrange et complètement parfait.

Je pensais ne jamais me lasser de D3 même si je savais que je ne passerais pas 15 ans devant mon pc au quotidien, mais c’est arrivé. Le stream m’a quand même aidé à prolonger mon expérience de jeu et à la rendre complètement différente.

Je garderais un excellent souvenir de tous ces moments passés ensemble, j’aurais aimé que ça dure davantage, mais j’ai d’abord perdu l’envie de jouer puis le temps de le faire aussi intensément.
Je ne sais pas si vous aurez l’occasion de voir ma réponse ici, mais merci d’avoir été là pendant mes streams et de m’avoir soutenu par votre présence, et souvent plus.
Prenez bien soin de vous tas de raclettes et profitez de l’été pour vous faire dorer la croute au soleil !

P.S : pour répondre à une rumeur infondée, on m’a demandé sur discord si j’avais été ban, la réponse est non, j’ai juste arrêter de jouer, c’est facilement vérifiable en jeu ou sur le site de bli² d’ailleurs :love_you_gesture:

2 mentions « J’aime »

Bonjour Jiraya.
C’est vraiment cool de t’entendre et merci pour ta réponse détaillé. Je te souhaite ainsi qu’à tes proches dans cette période très sombre, le meilleur.

De manière générale j’ai tendance à m’attacher aux personnes que j’apprécie, aussi ce post est de fait, logique. Ton groupe de 4 streamé va rester pour moi une référence fr avec les streams de Blatty. Vous avez été peu de streamer fr à me faire envie de continuer D3 et à l’animer de manière jouissive ! Merci pour ça.

Le Stream en jouant c’est vraiment une invention géniale.
Peut-être que les créateurs de jeux vidéos devraient y penser.
Il y a des choses à faire.

Merci à toi et tes amis pour ces moments de games HL Rank 1 streamé !
Kikaha, Krans, ShAkTy, une dream team vraiment vraiment cool.

La bise².
p.s Bonne chance pour tes projets d’avenir irl.