Objets du périple non récupérés

Bonjour,

Pendant la saison j’ai finis entièrement les 4 ou 5 premiers actes du périple ce qui devait me permettre entre autre d’avoir le set complet de tal rasha pour mon sorcier.
J’avance au fur et à mesure dans les missions mais à aucun moment le jeu me propose de « récupérer récompense » des actes (comme lu après coup sur les forums) et je me dis donc naturellement que tous les gains de ce périple devaient se récupérer dans la cache saisonnière de la boîte aux lettres APRÈS la fin de saison (n’étant pas sûr car 1er héros saisonnier que je faisais).
Sauf que maintenant que la saison est finie, hormis les coffres saisonniers récupérés dans la boîte aux lettres, je n’ai évidemment pas mon kit complet de tal rasha dans la boîte vu que comme on me l’a confirmé c’était bien PENDANT la saison qu’il fallait le récupérer…

Le gros problème est que je suis certain que je n’avais pas la possibilité de le récupérer (bug ? /problème avec la PS4 ?..) à ce moment là car j’y suis aller très régulièrement voir l’évolution et les missions à faire pour compléter chaque acte. Je n’avais que la possibilité de « voir la récompense » mais pas de la récupérer.

Serait-il possible de pouvoir les récupérer d’une autre manière car plus d’accès au périple pour récupérer mes gains ? Car là j’ai passé un paquet d’heures à monter un héros saisonnier strictement pour rien du coup sinon (d’autant que j’avais déjà le même en non saisonnier et que c’était pour lui le kit de Tal Rasha)

Merci d’avance.
Cordialement.

Les sacs ne sont valides que durant la saison en cours. Tu ne les as pas ouverts, c’est perdu.

Le reste des items étant disponibles eux par la messagerie.

Sur le principe je suis d’accord mais là c’est pas comme si c’était juste un objet ou une récompense que j’aurai oublié, c’est vraiment l’ensemble de toutes les récompenses que je n’ai pas pu récupérer… D’autant que je suis à peu prêt certain d’y être allé pendant la saison et de n’avoir vu aucune touche pour récupérer la récompense comme c’est décrit sur les forums… Franchement c’est abusé d’avoir trimé une partie de la saison pour ne strictement rien récupérer, il devrait y avoir une manière annexe à la façon de la cache saisonnière dans la boîte aux lettres.

C’est pour ça que ma question s’adressait plus à une personne du support pour savoir si ce n’était pas possible de le faire via la boîte aux lettres

Bonjour,

Quelques pistes pour t’aider…

https://www.reddit.com/r/D3PS4/comments/62rhsh/how_to_claim_haedrigs_gift/


Le carré au bas de l’écran…


https://eu.diablo3.com/fr/blog/20635661/les-saisons-arrivent-sur-console-20-03-2017


À ce que je comprends, le courier n’est pas disponible en saison sur console.

Le carré pour « voir la récompense » je l’ai eu, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai vu les récompenses possible tel le kit complet tal rasha en jouant sorcier (ou le cheval noir pour ramasser l’or que lui j’ai eu sans avoir à « réclamer récompense »)… Bon je comprends pas et franchement ça me fait ch… d’avoir passé autant de temps à monter pour la 1ère fois un héros saisonnier pour… Rien hormis le cheval en gros…