On a des news de D4 !

Voilà des news sur les affixes des items :
h ttps://diablo4.judgehype.com/news/david-kim-revient-en-details-sur-la-conception-des-objets-de-diablo-iv-161218/
(sur judgehype)
Et bien… j’avais des doutes mais ça paraît sympa !

1 mention « J’aime »

S est bien il prennent on compte ce quand propose vivement la suite

"Nous tenons à vous rappeler, encore une fois, que rien de tout ceci n’est définitif : nous n’avons même pas encore testé la plupart de ces idées dans une version jouable "

Bon.

1 mention « J’aime »

Si ils nous mettent des sets avec 1500 % de bonus, ces affixes seront tellement useless, qu’ils ne serviront à rien

< troll >

Traduction :
« En fait on a strictement aucune idée de ce qu’on va faire avec Diablo IV. C’est juste que vu la baffe qu’on s’est mangé à la Blizzcon 2018 et notre réputation récente de valets à la solde de la Chine, on était un peu obligé de balancer l’annonce de Diablo IV à la Blizzcon 2019 pour redorer notre blason et éviter de se faire lyncher. Alors on a récupéré fissa 2-3 bouts de gameplay pondus par un stagiaire à ses moments perdus il y a 2 ans et monté une petite séquence d’intro présentable avant d’estampiller tout ça du label Diablo IV.
Ouf, c’est passé… Mais là maintenant va falloir qu’on fasse le jeu et euh, comment dire, on a rien. Que dalle, Nada. Walou. Les joueurs tablent sur le jeu en 2020–2021, voire 2022 mais la vérité c’est que ça sera un miracle si on arrive à pondre un truc d’ici 2030… »

< /troll >

3 mentions « J’aime »

Faut arrêter la mauvaise foi un peu quand même…
C’est dingue ces réactions.
Si BLizzard communique sur le développement on lui reproche que ce ne sont que des ébauches, et s’il ne le fait pas on lui reproche de tenir les joueurs loin du développement. Y’a pas un problème ?
Et évidemment tout ça n’a rien de définitif, et évidemment qu’ils insistent là-dessus, car quand on voit comment les gens prennent tout au premier degré et manquent de nuance dans leur façon de lire un texte (c’est-à-dire qu’ils passent à côté et qu’ils transposent leurs délires perso) on comprend qu’il est nécessaire bien préciser les choses.
Et, surtout, ce n’est pas parce que ce n’est pas définitif que c’est sans aucune importance… Je parlais de nuances à l’instant, et bien, justement, il y a tout un tas de nuances entre une idée gribouillée sur un brouillon et laissée sur le bureau et un post sur le site officiel présentant un projet de façon justifié et argumenté.
Et ce n’est pas parce que D4 est au début de son développement que le projet est au niveau 0… Là aussi faut apprendre à faire des nuances, à ne pas penser qu’avec des angles droits. Je suis désolé mais ce qu’on nous a présenté à la Blizzcon, les articles qu’on a pu lire et etc c’est tout sauf rien…
Je me répète mais il faudrait lire l’article la prochaine fois, surtout concernant le rapport entre les pouvoir légendaires des objets, les sets et les autres affixes. Car si on tend juste un peu l’oreille on peut justement entendre que leur but est de revaloriser les objets rares et de ne pas écraser les builds avec des sets trop puissants.

4 mentions « J’aime »

Même Google Translate a eu du mal…

1 mention « J’aime »

J’aime bien l’idée de pouvoir ajouter des affixes d’objets leg sur des jaunes.
J’aime bien aussi l’idée de la puissance angélique/ancestrale/démoniaque qui débloque des bonus, par contre je vois pas en quoi ça va m’aider à déterminer si une pièce de stuff est utile ou non comme ils semblent le dire

2 mentions « J’aime »

Diablo 4 est déjà mort né, avec la V2 de POE, D4 sera totalement useless.
Ils ne pourront jamais rivaliser avec l’arbre de talents de POE.
L"absence de sets et le milliard d’objets uniques que comptent les tables du jeu, feront de POE le leader du genre.

1 mention « J’aime »

Avec des prédictions pareilles, prends un ticket Europognon pour le tirage de ce soir :grin:

2 mentions « J’aime »

Il vrai que l’on pourrait croire que BB à un développement de retard sur ce que les concurrents proposent. Malgré tout nous avons le droit d’ésperer voir sortir un ti bijou de leur escarcelle :nerd_face:

D’ailleurs, ironiquement, ça suce énormément l’arbre de talent mais les builds suivent souvent le même chemin (à quelques divergences) et surtout, toutes les classes y sont inscrites…

forcément, ça donne la folie des grandeurs alors qu’au fond :nerd_face:

L’arbre de talents de PoE n’est pas une réussite universelle. Son extension, son immensité peuvent justement rebuter tout un tas de joueurs qui n’ont pas l’envie et/ou le temps de tester 20.000 possibilité de builds (dont 99% sont au final useless).

2 mentions « J’aime »

pour info on compte aujourd’hui 73 000 builds différents level 100 t17 sur poe, je sais, ça ne te parle pas

si blizzard ne met pas en place des uniques plus puissants que leurs costumes cravates obligatoires on sera des shadoks

bon dimanche à toi

Alors 73k builds avec ou une bulle différente dans l’arbre ne fait pas un build différent et c’est majoritairement le cas. COCASSE :slight_smile:

Vous êtes vraiment matrixés les fanboys PoE

1 mention « J’aime »

73000 builds c’est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps à consacrer à farfouiller dans la masse, pour les autres c’est juste décourageant.
Après je ne nie pas que DIII c’est l’extrême inverse, avec des possibilités de build (et donc de gameplay) au contraire très (trop) réduites.
Pour moi, le juste milieu c’est l’arbre de compétences tel qu’il existait dans DII.
On verra ce que ça donnera dans Diablo IV.

Surtout chercher un build pour chacun de ses rerols sur le modèle de PoE j’avoue perso ça me saoul… Il y a moyen quand même de se prendre la tête de façon confortable pour construire son build avec un outil claire et limpide “ce qui n’est pas du tout le cas de PoE”, sans pour autant avoir un outil de niveau école primaire qui te faire sortir une meta identique durant moulte saison comme cela peut être le cas pour D3… Personnellement le mix parfait des 2 serait nickel et je pense que Wolcen est parfait pour cela, encore en beta pour une sortie fin janvier c’est sur cette licence que je passerais mon temps en attendant D4 qui a mon avis sera bien différent à sa sortie que ce que nous avons pu voir début novembre…

1 mention « J’aime »

d4 sera casu comme d3, vous inquiétez pas

1 mention « J’aime »