On ne peu pas contacter assistance si besoin apparemment

Plantages
Consultez cet article si votre client plante avec un retour sur le bureau ou si vous obtenez un plantage avec un écran noir ou bleu. Si aucune des étapes proposées ne vous permet de résoudre votre problème, consultez les problèmes similaires éventuellement mentionnés sur nos forums avant de contacter un Maître de Jeu.

You can’t submit this ticket.
Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard.

Message d’erreur(facultatif)
message de déconnexion
Capture d’écran(facultatif)
Joindre un fichier
WhatsApp Image 2020-06-18 at 11.17.28.jpeg
Fichiers de diagnostic
Windows
Mac
Joindre votre fichier DXDIAG :
Joindre votre fichier MSINFO :
Joindre un fichier
DxDiag.txt
msinfo.txt
Description
j’ai eu une déconnexion alors que je vidai mon coffre le 17/06/2020 sa fait que perdu tous mes objet donc je souhaiterai une restauration 16/06/2020 merci d’avance
texte en gras

Bonjour,

La restauration de compte est maintenant un « service » libre-service; tu peux y accéder au :

L’information sur cette page est toujours exacte, à l’exception de :

  • des limitations concernant certains consommables de valeur sont imposées pour toute restauration. Consultez le tableau pour connaître les limitations de chaque type d’objet.
Limitations
Nom Maximum
Composants d’artisanat 500 de chaque sorte
Composants d’entraînement 500 de chaque sorte
Plans d’artisanat 1 de chaque sorte

Tous les joueurs qui sont revenus donner des commentaires sur le processus m’ont indiqué que tous leurs composants d’artisanats avaient été correctement restaurés. Les composants d’entraînement et les plans d’artisanat ne s’appliquent pas à Diablo III.

nikel ^^
merci tu me sauve la vie dune dépression monstre ^^

1 mention « J’aime »

Ça me fait plaisir !

Bon jeu !!!