Onglet de coffre fin de saison 18

Bonjour AZT,

Est-ce que ceci aide ?

Merci pour l’explication !
Cela faisait qq année que je n’avais pas joué (dernière saison la 2 et je n’ai plus l’historique in-game), j’avais vraiement l’impression d’avoir déjà 9 onglets en non-saisonnier. Je sais que quand j’ai commencé la saison j’avais 8 puis 9 lors du passage niveau conquérant. Mais je me suis peut-être trompé ! Pas grave… dans tous les cas ca manque méchamment de place avec 5 sets x 7 classes… j’ai supprimé beaucoup de chose

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Effectivement, lorsque tu complètes le niveau Conquérant, l’onglet additionnel est débloqué pour tous les modes… normal hors-saison, normal saison, extrême hors-saison et extrême saison.

Si ta dernière saison était la Saison 2, je peux te confirmer que tu n’avais que 8 onglets avant que la saison 21 ne débute… le débloquage d’onglets supplémentaires n’est disponible que depuis la MaJ 2.4 pour la Saison 5.

Il est présentement possible de débloquer 5 onglets en complétant le niveau Conquérant lors d’une saison – un onglet par saison. Donc, en complétant le niveau Conquérant lors des 4 prochaines saisons, tu auras un total de 13 onglets… ce qui est présentement le maximum disponible.

Je sais… comme toi et plusieurs autres joueurs, je suis dans la même situation. D’ailleurs, les joueurs ramènent ce sujet assez souvent dans les forums – surtout après la fin d’une saison où on doit faire le tri dans nos items et décider ce qu’on garde et ce qu’on recycle.

Blizzard avait tenté d’augmenter le nombre total d’onglets à 17 lors du RPT pour la MaJ 2.6.5, mais avaient constaté des problèmes techniques qui dégradaient l’expérience de jeu. Par conséquent, ils avaient alors établi le maximum à 13, soit un onglet de plus que ce qui était disponible à l’époque.

Merci beaucoup pour tes explications :slight_smile:
Reste plus qu’à faire qq saisons !
Bonne journée

1 mention « J’aime »