Onglet de coffre supplémentaire sur switch?

Bonjour à tous,

J’imagine que le sujet à déjà été traité maintes fois:

Je suis joueur sur switch, je ne sais pas si cela à son importance dans le sujet.
J’ai accompli l’intégralité du périple en saison avec pour objectif de débloquer cet onglet de coffre supplémentaire, dans le but de pouvoir stocker l’équipement adéquat des différentes classes auxquelles je joue, ou serait amené à jouer en saison ou en dehors de celle-ci. Disons clairement qu’avec 1 classes entièrement équipées, une seconde quasiment intégralement et une troisième en cours. Je dois clairement faire des choix, parfois regrettables ensuite, sur ce que je dois garder ou non… Alors je ne veux même pas imaginer avec plus de classes. Ou alors il ne faut garder qu’un seul stuff par classe ce qui est un petit peu rébarbatif à force.

Alors ayant fini l’intégralité du périple, je ne comprend pas comment débloquer cet onglet de coffre. une manipulation particulière? récupérer une récompense ailleurs que sur les onglets du périple?

Ou alors c’est qu’il faut finir les conquêtes et non le périple?

C’est ma première saison alors vous excuserez je l’espère cette question, mais je ne trouvais pas la réponse sur d’autres sujets du forum!

Merci d’avance de vos réponses,

Bon jeu,

Parth’Ouze.

Bonjour ParthOuze,

Si je comprends bien le sujet au XB1X S19 no stash tab after Conqueror - Console Bug Report - Diablo 3 Forums (en anglais), il n’y a pas d’onglets sur les consoles.

Je ne joue pas sur console, alors je ne peux pas t’aider beaucoup.

Ha d’accord^^

Bon bah c’est dommage.

Mais alors du coup, de ce que je comprends de la discussion sur le forum us, je suis en train de me plaindre alors que j’ai déjà le maximum de place de la version PC (coffre au max et les 5 onglets=350 emplacements au max sur la version PC)?

Re-bonjour,

TL;DR : Le jeu sur PC est différent de celui sur console… la comparaison entre les deux est difficile et probablement futile :slight_smile:. Blizzard fait à sa tête en dépit des plaintes des joueurs.

================================================================================

L’espace disponible pour mettre l’équipement est une plainte constante… depuis plusieurs années… pour les joueurs sur PC (et ceux sur Console, j’imagine). Je ne sais pas combien d’espace tu as sur Console, mais je peux t’expliquer comment cela fonctionne sur PC. À toi de tirer les conclusions qui s’imposent.

Voici un screenshot de mon inventaire et d’un des onglets de mon coffre pour mon héro saisonnier sur Amériquies. Clique-le pour l’agrandir:

Le coffre est à gauche alors que l’inventaire est à droite.

L’inventaire est propre à chaque héro alors que le coffre est partagé par tous les héros du même mode (saison normal, saison extrême, hors-saison normal et hors-saison extrême). L’inventaire contient 60 (6 rangées de 10) espaces; le coffre en contient 70 (10 rangées de 7 espaces). La plupart des items « consomment » deux espaces, mais certains (gemmes, anneaux, amulettes, ceintures, Don de Ramaladni) n’ent consomment qu’un. Les cristaux de sang et les matériaux d’artisanat/clés de failles ne consomment aucun espace et sont visibles en utilisant les boutons dans l’inventaire (ce qui soulage le besoin de revenir en ville pour pouvoir les consulter). Les items que je porte (casque, armure, armes, etc…) ne consomment aucun espace… sauf lorsque j’essaie de les enlever.

Le nombre d’onglets dans le coffre varie d’un joueur à un autre mais est sujet à un maximum. Le maximum d’onglets est de 11 si le compte ne contient pas de licence pour le Nécromancien et de 13 si au contraire la licence pour le Nécro a été achetée.

Une autre différence, je pense, est le transfert d’item… si mon barbare trouve un bon arc et que je veux le donner à mon chasseur de démons, le seul moyen est de le mettre dans le coffre où le DH pourra le retrouver la prochaine fois que je le joue. Je crois comprendre que sur console, on peut envoyer ces items par courriels… ce genre de mécanisme n’existe pas pour le PC.

Il est possible de donner un item à un autre joueur sous certaines conditions – ces conditions s’appliquent en saison et en hors-saison. Si l’item est normal, magique (bleu) ou rare (jaune), il me suffit de jeter l’item en question sur le sol et l’autre joueur pourra le ramasser. Pour un item légendaire, je peux seulement le partager avec un joueur qui était en jeu avec moi lorsque j’ai trouvé l’item en question. Une exception (pour compliquer les choses) est un item lié au compte… si je modifie un item légendaire, il devient lié à mon compte et je ne peux pas le partager avec un autre joueur.

Alors voilà… un peu long à lire et long à expliquer… mais je ne pense pas avoir oublié trop de choses.

Bon jeu !

Merci pour toutes ces explications!!

1 mention « J’aime »