Ouverture du PTR

(- _-) °°°°°°° c est aujourd hui !!!

a quelle heure? j’ai hate de voir les nouveaux items. enfin un peu de théorycraft

(- _-) °°°°°°° patchnote ici
https://us.diablo3.com/en-us/blog/23679609/diablo-iii-ptr-271-%7C-preview-blog-6-10-2021

Bonjour,

@Québéroux, BientôtMC :slight_smile:

Il y a une bonne réponse à ta question sur les forums Amériques; elle a été fournie par la MVP :

TL/DR, il n’y a pas d’heure précise… le PTR commence lorsque Blizzard est prêt.

Bon jeu !!

Bonjour Kristobald,

Un deuxième annonce de PTR de suite qui n’est pas publiée en français… c’est triste.

Je ne sais pas si c’est de l’arrogance de la part des 3 clowns américains… ou de l’incompétence de la part de nos traducteurs qui n’ont pas eu assez de 7 jours pour traduire le blog… mais c’est sûrement un gros manque de savoir vivre de Blizzard qui prétend fournir ses blogs en plusieurs langues en Europe… dont le français.

Et pourtant, Blizzard ne semble éprouver aucune difficulté lorsque vient le temps de traduire des tracts publicitaires pour Diablo II: Resurrected ou Diablo Immortal.

Le pdg d’Activision-Blizzard avait probablement raison lorsqu’il a annoncé qu’il voulait fermer les installations à Versailles… le plus tôt serait le mieux, je pense. Versailles n’est plus qu’une pauvre ombre de ce qu’elle a déjà été.

1 mention « J’aime »

Le PTR est maintenant disponible.

https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/ptr-271-is-now-live/35658

Blizzard nous a sorti les armes atomiques …

mouais on va se taper encore un build méta rapidement aussi bien en solo qu’en multi

Bjr à tous :slight_smile:
Sinon qu’en est il de ce PTR aucun retour ???

Hello…
Mis à part le fait qu’il n’apportera rien de neuf et que c’est une grosse daube.

Le grand gagnant du PTR V2 devrait être le DH suivit du WD.
La meta inchangée… tellement cool de jouer toujours pareil et pareil et pareil…
Les éthérés (je me retiens de rire) devraient apporter un sérieux boost jusqu’à 800/1000 para; après les para ( bot bot bot bot…) devraient permettre de se contenter d’un bon primal, mis à part pour le DH et la buruzia.

Pauvre Diablo, qu’est ce qu’ils t’ont fait ? Tu es bien malade, ça sent le sapin. C’est triste, je t’aimais bien.
A force de t’injecter de la me*de dans les veines ils ont fini par avoir ta peau.

Bon jeu à ceux et celles qui voudraient se lancer.

1 mention « J’aime »

On verra les cosmétiques de saison s’ils sont biens ou pas. Puis après pour ma part, ça constituera à faire le zBarb pour quand on a besoin de mes services sinon rien de rare…

1 mention « J’aime »

Ok merci gillouffe et Fragdoktor
Je me doutais un peu du truc la saison va être terriblement longue
Je vais donc continuer en HC juste pour un peu de frisson et encore … :sunglasses:

Le wd ? D’après ce que j’ai pu voir, J’aurais dit le soso firebird plutôt.

yes, soso et DH loin devant mais avec les mêmes builds.

Le set inna, seul set à avoir été modifié, est encore trop léger et le gameplay push est dégueulasse (alors que le speed farm et speed GR sont très bons).

Bien des ensembles auraient mérité une petite refonte, mais bon, à ce rythme d’une modification par patch, il faudra attendre 2030 pour certains ensembles sans être sur que la retouche soit réussie.

Les armes éthérées sont quand même intéressantes car même si elles ne feront pas d’un âne un cheval de course, elles ont le mérite de rendre certains builds, jusqu’alors moyens, bien meilleurs. Elles sont en tous cas une bonne raison de faire la saison 24.

J’ai écarté le sorcier car il était injouable en s23 et, ce n’est pas les modifs sur les images miroirs qui vont (de mon avis) changer quoi que ce soit. Certainement le plus puissant des builds comme en s23 si ça reste en l’état.
Statu quo sur le sorcier.