Ouverture d'une section Diablo chez HRF tout lvl accepté

Bonjour

Je vous présente ma team les ~H.R.F~pour la section EFT

Avant toute chose les ~H.R.F~ sont avant tout basés sur le « FUN »
Chaque membre, chaque visiteur de la communauté tâchera de respecter la charte dans un but de cohésion, d’entraide et de respect au sein du groupe.
Tout manquement à l’un des points de la charte pourra être sanctionné.

Je m’engage à respecter ces points
La politesse et le respect sont les bases au sein de tout groupe, je m’engage à appliquer ces vertus avec chaque membre de la communauté et également les proches de celle-ci.
Le jeu d’équipe est la base même d’une team, je m’engage à faire mon possible pour ne pas laisser seul un autre membre et par ce fait de jouer en équipe en utilisant les moyens mis à ma disposition comme le Discord et les serveurs.
L’élément fondamental d’une partie équilibrée est la diversité du niveau de ses joueurs, je m’engage à respecter le niveau de chacun et à ne pas me servir des faiblesses ou des forces d’un joueur intentionnellement ainsi qu’à garder un minimum d’humilité.

Le fairplay et le sang-froid sont de rigueur et ce en TOUTES circonstances, je m’engage à ne pas avoir recours aux insultes, menaces, etc qui sont totalement prohibées aussi bien envers les ~H.R.F~ que les autres joueurs.
La participation des membres à la communauté est la clé de son évolution, la contribution de chacun aussi infime soit-elle est importante et c’est pourquoi je m’engage à faire mon possible pour partager mes connaissances ainsi que mes informations ou talents utiles pour la communauté ou ses membres.
Le tag est votre uniforme, il est la preuve que vous nous représentez et que donc chacune de vos actions sera considérée comme un acte de la communauté. Je m’engage donc à le porter fièrement sur TS ainsi que sur tous les jeux où la communauté est officiellement représentée. (Sauf exception particulière du jeu)
Les « groupes » (fb, steam, platoons, etc.) sont des référencements pour la communauté et sont des regroupements simples et efficaces pour les échanges entre membres. Je m’engage à rejoindre les « groupes » de la communauté ainsi que ceux des jeux auxquelles je joue.

Le site, le Discord, les serveurs sont des outils mis à disposition et je m’engage à les utiliser et à respecter leurs règlements.
Tout cheat/glitch/usebug sera sanctionné par un ban direct !
Pour finir les ~H.R.F~ sont avant tout basés sur le fun et ont pour but premier de permettre à chacun de pouvoir jouer librement sur le(s) jeu(x) qu’il lui plait en se sentant intégré, respecté et à sa place.

Voici mon discord : GueshTV /Rui Patricio#5306

Cordialement GueshTV / Best regards

1 mention « J’aime »