Périple Chapitre II - Conflit avec Sacrifice

Bonjour,
J’ai débloqué le sacrifice permettant de supprimer le niveau requis pour tous les objets.

Pour le périple chapitre II, il faut créer une arme ou un objet de niveau 70, cependant tous les objets que le forgeron peut me fabriquer sont obligatoirement de niveau 1, je n’ai plus de visibilité sur le niveau des armes/armures que je peux créer… :sweat_smile:

Peut on désactiver le buff du sacrifice ou restaurer les niveaux d’objets?

Par ailleurs, mes compagnons ne peuvent s’équiper d’une armure ou arme de haut lvl que j’ai créé, car ils sont apparemment de trop bas niveau pour s’en équiper malgré le fait que l’objet soit de niveau 1.

Merci d’avance.

Non… et ce n’est pas nécessaire.

Monte le niveau du forgeron jusqu’au maximum (niveau 12). Ensuite, tu n’as qu’à crafter une arme ou une armure « souverain(e) »… comme, par exemple, ce Katar souverain (assure-toi de changer le filtre à « Afficher Tout ») :

Les armes et armures « souverain(e) » sont tous de niveau 70.

La même logique s’applique également pour l’anneau et l’amulette « souverain(e) »… dans mon cas, j’ai crafté une relique souveraine pour mon templier… et l’objectif pour « Grand attachement aux petites choses » a été débloqué.

C’est exact… l’objet est de niveau 1 pour toi seulement… ton compagnon ne peuvent pas utiliser des items plus haut que leur niveau. C’est un peu malcommode mais tu peux crafter des items de leur niveau en choisissant le filtre « Meilleur niveau disponible » lorsque tu crées des armes pour tes compagnons.

Bon jeu !

Puisque ce sujet n’est pas de nature technique, pourrais-tu SVP le transférer au forum Discussion générale… Pour ce faire, déroule le texte de ce sujet jusqu’en haut et cliques sur le crayon à la droite du titre… comme si tu voulais éditer le titre. Tu verras une petite boîte où il est inscrit Assistance technique… cliques sur cette boîte et change la catégorie à Discussion générale. Accepte et sauvegarde le changement. Le sujet en entier sera transféré à Discussion générale.

Merci.

Merci beaucoup pour ton retour,
Je m’occupe de clôturer le sujet et tranférer dans la bonne catégorie :slightly_smiling_face: :+1:

Bon jeu également!

1 mention « J’aime »