Pas de recompense saisonnier

bonjour, j’ai monté un feticheur en saisonnier niveaux 70 et terminé act 2 et act3 mais pas de recompenses armure.
ensuite j’ai monté un necro niv 70, et pas d’armure non plus . comment puis je recuperer l’armure pour le necro ? ou le feticheur ? merci.

Bonjour / Bonsoir,

Ce n’est pas les Actes (sur la carte de Sanctuaire) qu’on doit faire pour se mériter les Dons d’Haedrig, mais les différentes étapes ou Chapitres du périple. Pour accéder à ton périple, fais un Maj+J lorsque tu es en jeu.

Tu obtiendras un Don d’Haedrig lorsque tu auras accompli toutes les tâches pour les Chapitres II, III et IV (le Chapitre I doit également être complété) — tu reçois un don par chapitre. Consulte le blog de la saison 23 pour en apprendre plus sur les Dons d’Haedrig. Les Dons d’Haedrig te sont envoyés par courier en jeu; tu verras un icône d’enveloppe dans le coin inférieur gauche de l’écran – clique alors sur l’enveloppe pour transférer le don dans ton inventaire.

Si tu as des questions au sujet du périple, je te suggère d’écrire sur le forum Discussion générale. Le forum Assistance technique est pour des problèmes d’installation ou de mise à jour de Diablo III, des problèmes de plantage et des problèmes de connexion/latence ou de performance.

Bon jeu !