Pass de combat premium Diablo 4

Bonjour,
J’ai une petite question « technique », n’ayant pas trouvé par moi même, sûrement un problème entre la chaise et le clavier …
Si l’on précommande la version à 99 € de Diablo 4, aura-t-on accès au pass premium « à vie », ou il faudra repayer à chaque saison pour le redébloquer ?
Merci d’avance.

c’est aussi le grand flou par chez moi.
Dans l’intitulé : Passe de combat saisonnier Premium de Diablo IV

je comprend que ça donne acces au pass combat uniquement saisonnier.pour des objets cosmétiques.
toutes les saisons ? sue la totalité de la saison ?c’est pas assez explicite, manque des infos … et c’est en plus quasi la seul chose intéressante du pack.
ça fait mal de vendre un produit flou pour le consommateur.

j’ai lut quelque part, que le pass combat ne serait valable QUE pour la première saison, sans sources, donc à vérifier.
Premier pass combat uniquement :
https://www.xboxygen.com/News/43353-Diablo-4-les-differentes-editions-detaillees-et-introduction-du-passe-de-combat

Bonjour
je donne mon avis et je pense que ça ressemblera a beaucoup d’autre jeux.

Le passe de combat saison sera payant avec la ressource que tu peut acheté pour les cosmétiques, et je pense que cette ressources on peut aussi en gagné en jeu pour acheté du cosmétique

Ou tu l’utilise pas et la prochaine saison tu paie avec.
Les cosmétiques y aura surement des item qui faudra payé en cash et d’autre avec cette ressource
même system économique sur 99% des MMORPG
une ressource payante que tu peux gagné en jeu avec des item que tu peux avoir sans payé et d’autre exclusif en achat directe et tout le monde s’y retrouve
je comprend pas pourquoi il n’on pas fait ça sur immortal …

Dans l’idéal pour un pass combat.c’est quand même bien de savoir sur quels skins je mise avant de payer.la tu paye sur loterie.en espérant tomber sur un truc pas mal .
Sur la beta fermé , il y’avais des skins sur thème.trop tape à l’oeil a mon gout.par contre, sur les montures , j’en ai vu des sympa.ainsi que des objets pour personnaliser la monture.

Je répond un peux tard, mais si ça peux encore servir.

Tout d’abord définissons une abréviation pour Battle Pass = BP

La Digital Deluxe Edition donne accès au passe de combat premium saisonnier au singulier.

Je ne peux l’affirmer à la place de Blizzard, mais le singulier ainsi que le fonctionnement des BP sur tous les jeux depuis quelques années maintenant fonctionne globalement tous de la même manière et c’est toujours le premier BP qui est compris.

Maintenant, il y a une chose à savoir pour ceux n’étant pas coutumier du fait, sur une partie des jeux PC quand vous acheter votre BP celui-ci contient une monnaie qui permet d’acheter le suivant si vous le compléter.
Donc techniquement si vous jouer compléter vos BP, seul le premier achat se fera en argent réel.

Quand à :

je comprend pas pourquoi il n’on pas fait ça sur immortal…

Diablo Immortal est un cas à part, « ce n’est pas entièrement un jeu Blizzard », celui-ci a été développé par Netease, célèbre développeur Chinois et la gestion de ce jeu est assez flou.
On dirait presque que ce jeu est une « location contre rémunération » de la licence à un studio Chinois qui s’occuperait du développement et de la monétisation du titre.

Par exemple Blizzard ne peut pas prendre en charge vos soucis avec Diablo Immortal, vous devez forcément passer par Netease.

Comme ça, c’est mieux :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Merci Athènes pour les infos !
Je comprend mieux pourquoi DI me plait pas même si parfois j’y joue encore un peux
Sans dépensé d’argent le jeu et fade a mon gout ^^’