Patch note 2.7.5 du 17 02 2023!

Le voici, un peu décevant !
https://us.diablo3.blizzard.com/fr-fr/blog/23897180/pr%C3%A9sentation-de-la-saison%C2%A028-les-rites-de-sanctuaire-17-02-2023

Bon, ben, c’est la route ouverte aux « bots », surtout avec la modification en 19 avec le retrait de la « Question sans fin » ! Vraiment dommage !
La GR 150 samedi soir sera tombé vu qu’ils ont cassé le barrage n°19 !
Pas grand-chose pour le Féticheur et le Croisé !

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Le nouveau portrait et le nouveau pet sont bien, quand même !

Bon jeu !

5 mentions « J’aime »

Bonjour,
je ne comprend pas trop cette partie du patch
"Les sacrifices suivants s’appliquent à tous vos personnages lorsqu’ils sont faits.

Barbare :
    12, 14, 18, 22
Croisé :
    31, 35, 37, 40
Chasseur de démons :
    52, 56, 60, 63
Moine :
    71, 74, 78, 83
Nécromancien :
    85, 86, 90, 92
Féticheur :
    93, 97, 101, 106
Sorcier :
    112, 121, 126, 130

"
c’est quoi ses n° , pouvez vous m’éclairer merci

Salut,

C’est le numéro de la page du Traité sur les donjons d’ensemble – le gros bouquin dans les appartements de Léoric – que tu utilises pour un indice permettant de savoir / deviner l’endroit où est le portail pour le donjon d’ensemble… par exemple:

Bon jeu !

merci à toi pour la réponse

1 mention « J’aime »

salut a tous et aux anciens vous avez une idée du perso le plus en avant sur cette nouvelle saison merci de vos conseils par avance

Salut,

Les Tier list de la saison 28 devraient bientôt être mises en ligne sur Maxroll, en général c’est une source fiable pour connaitre précisément les avantages et inconvénients des différents classes/builds

perso je commencerai soit avec un DH (set GoD offert et amélioré, excellent pour démarrer, en T16 et speed GR. Je suis curieux aussi de tester le nouveau Natalya)
soit un sorcier (Set Hydre offert très bon pour démarrer aussi, puis Tal Rasha qui est au top pour push en GR)

merci zgor pour info je prends acte

Je vais demarrer comme Zgor, et j’espere pouvoir mobiliser du temps pour jouer toutes les classes, sauf le croisé :wink:
Le necro va etre ters fort aussi, le moine aussi mais moins qu’en s27.
Bref, y a de quoi satisfaire pas mal de monde je crois

Les builds ont été mis à jour pour la S28 (donc on retrouve des builds classiques), mais pas encore le classement. Je pense qu’il faudra attendre quelques jours après le patch pour que les builds modifiés prennent leurs places dans ce classement.


En ce qui me concerne, au grand désespoir de certains, mon main sera un Féti. En plus ça peut-être intéressant avec la modif de la rune Manitou, et le set offert est Mundu, donc tout colle.

Bonjour, il faut aussi que tu es le set complet sur toi avant de cliquer sur le lutrin, puisque c’est spécifique à chaque donjon.

« Bonjour, il faut aussi que tu es le set complet sur toi avant de cliquer sur le lutrin, puisque c’est spécifique à chaque donjon. »
la j’ai pas compris ?
Ha peut être que chaque page correspond à un set d’où les 4 n° donc il faut collectionner les 4 sets pour avoir les 4 pages

ça va être tendu de passer le n°23 en extrême :confused:

Salut,

Pour obtenir une page du traité, tu dois avoir le boni pour 6 pièces de cet ensemble… soit en portant 6 pièces… soit en portant 5 pièces avec l’anneau de grandeur royale.

Facile en HC…faut juste éviter d’y aller avec rien. Te faut un perso qui fasse 100 solo et t’es tranquille jusque 125 en EN puis submerger et c’est réglé.

Bonjour,

Peut-être pas facile… mais avec un peu de planification, probablement plus facilement qu’on pourrait le penser.

Il faut se rappeler que les Murmures d’expiation sont des gemmes légendaires… et qu’elles peuvent être montées par Urshi. Si tu obtiens un murmure de rang 100 dans un cauchemar, tu peux le monter petit à petit jusqu’à 125… soit en solo, soit en groupe, selon ta préférence.

La saison prochaine va offrir plusieurs boni pour les dégâts et la robustesse. Avec mon barbare, je me suis rendu à 118 cette saison avant de mourir… la saison prochaine, qui sait. :slight_smile:

Bon jeu !

Voilà, c’est fini cette fois ! \o/

Aucun intérêt et une perte de temps considérable. La GR100 en solo c’est pas quelque chose d’insurmontable et avec ce stuff, la 125 EN tombe très facilement. En HC, tu veilles à avoir au minimum le double proc mais jamais tu vas t’amuser à up un murmure de 100 à 125…

On annonce que le contenu de la mise à jour sera disponible à partir de 20h30, heure de Paris, le 21 février (ce soir).

2 mentions « J’aime »

C’est en retard ?? ou du moins, ça ne télécharge pas ici.

Mais bon… c’est Blizzard… quoi dire de plus !

1 mention « J’aime »