Patchnote ptr saison21

Ah oui effectivement, ça marcherait plus aujourd’hui… Dommage :confused:

J’ai pas compris ta remarque ?

Après réflexion sur le prochain set du dh, je vois quelque problèmes.

La canalisation de rafale est tel vraiment la meilleur façon de l’utiliser. Si le proc de la compétence de base pendant rafale, est à la vitesse de rafale. L’utilisation de rafale est plus judicieux pour ce déplacer rapidement et pour relancer la réduction de dégâts.
Il est plus avantageux de seulement attaquer avec les compétences de bases car l’utilisation du Courroux du chasseur et obligatoire pour optimiser. Ce qui veux dire que l’on attaque plus vite avec les compétences qui dps via ce set que pendant la canalisation de rafale.

Sur ce point le bonus 6 pièces doit être modifié. Seulement 10000% pour les compétences de base. Les deux pièce de ce set voir les quatre avec Natalia serait bien plus bénéfique.
Le problème c’est que rafale, qui je crois est l’esprit de ce set, est mal employer. Je crois qu’il serait mieux d’ajouter avec les 10000%, de la vitesse d’attaque supplémentaire pendant la canalisation de rafale. C’est une synergie qui va bien avec le deux pièces et le rend bien unique.

1 mention « J’aime »

Dis donc, tu soulèves un sacré point, j’avais oublié les combinaisons de set…

Espérons qu’ils s’en rendent compte sur le PTR…
Parce que déjà que quand les nouveaux sets sont pas spécialement puissants en « en entier » (comprendre avec 5-6 pièces, coucou Hydre et H90), c’est pas génial…
Mais si ils créent un nouveau set, dont seulement deux pièces servent, bonjour la loose.

Après, je pense qu’une faiblesse aussi évidente sera forcément corrigée (comme le fut le bonus aux ennemis apeurés sur le barb H90).

5p + les profondeurs et la rorg avec la gemme des puissants. Mais réponse jeudi de toute manière, là on discute sur un PN mais rien de réellement concret.

Conclave des Éléments :

  • Le bonus aux dégâts est désormais considéré comme « non-statique ». Le fonctionnement du pouvoir reste inchangé.

" non statique " ? C’est quoi ce machin ? =)
merci pour vos réponses,
la bise.

1 mention « J’aime »

Je me pose la même question, donc merci aussi pour vos réponses, la bise :kissing:

Bonjour,

Le blog de Blizzard a été incorrectement traduit de l’original en anglais (eh oui… ça arrive même aux pros).

Pour la Pierre de Jordanie, le texte en anglais se lit :

Stone of Jordan

  • Added power: Each of your elemental’s damage bonus is equal to your highest static elemental bonus to skill.

alors qu’en français, on a :

Pierre de Jordanie

  • Pouvoir supplémentaire : tous les bonus élémentaires aux dégâts de vos compétences sont désormais égaux à votre bonus élémentaire aux compétences le plus élevé.

Comme tu peux le voir, le mot « static » a toute son importance… parce que le pouvoir de l’anneau Conclave des éléments ne s’ajoutera pas au calcul de la Pierre de Jordanie.

Note que la traduction de @Thurim était plus près :

la bise :kissing: (virtuellement pour respecter les consignes de distanciation sociale)

1 mention « J’aime »

Tout prend son sens, merci Boubou :hugs:

1 mention « J’aime »

Mon PTR ne fonctionne pas …

Bonjour Glyphers,

Blizzard ont ajouté cette note sur l’article en anglais :

Update on May 21: We’ve found some issues during PTR deployment that are needing some additional QA time. We are actively working on solutions, and Patch 2.6.9 PTR is delayed until further notice. We will get back to you as soon as possible, and thank you for understanding.

J’espère que la version en français de l’article va également être mis à jour

Tank you very mutch

Congratulation

Oui… je sais… c’est pas chouette de ne pouvoir donner des infos « officielle » qu’en anglais… il y a la version en russe, si tu préfères…

Обновление от 21 мая: мы выявили несколько неисправностей в ходе подготовки к тестированию на PTR, для устранения которых понадобится дополнительное время. Сейчас мы заняты поисками решений, из-за чего ввод обновления 2.6.9 на PTR откладывается до окончания работ. Мы опубликуем свежие подробности, как только появится возможность. Благодарим за понимание!

Bon jeu !! (ou, si tu préfères, Удачи в ваших играх! )

Boubou,
Bonjour, qui est-tu ?
Présente-toi succinctement.

Au plaisir de te lire.
la bise ++

Hello Boubou
Brièvement
Dans les grandes lignes…

Ce que tu as très bien fait

1 mention « J’aime »

C’était supposé être une blague… bon, j’imagine qu’il est heureux que je n’aie pas essayé le métier de comédien… je me serais planté royalement.

Alors… maintenant que je me suis présenté… à qui le tour ?

On devrait probablement faire un nouveau sujet :slight_smile:

J’y ai pensé après mais tant pis, c’était parti.
J’ai dégainé un peu vite.

1 mention « J’aime »

Perso, je trouve ça vraiment cool de voir que des adultes jouent à ce jeu, sont actifs, et font bénéficier les jeunes joueurs de leur expérience.
Voilà.

2 mentions « J’aime »