Pb autel des rites vs périple

Il me semble qu’il y ait un bug…
si on prends dans l’hotel des rites "tous les objets lvl 1 " avant d’avoir rempli la condition du périple « fabriquer un objet lvl70 avec le forgeron » ou « amulette avec le joaillier », et bien remplir cette condition n’est plus possible… du coup on est bloqué dans le périple…

y’a t’il un moyen de RAZ l’autel des rites ?
merci

Salut,

As-tu résolu le problème ?

Plusieurs joueurs ont signalé ce problème sur le forum Bug Report – surtout avec l’arme ou armure de niveau 70… mais ça ne semble pas affecter tout le monde. Pas moi, en tout cas – j’ai obtenu cet objectif en Asie et en Europe. J’ai fait un screenshot pour Europe, que je te mets ici:

Si tu n’as pas résolu le problème… on peut peut-être essayer de t’aider si tu nous en dis plus sur ce que tu as essayé.

Suite…

Bonjour, je constate le même problème.
J’ai un nécromancien niveau 70+, mon forgeron est au niveau 12 et impossible de le faire…

Bonjour,

Tu joues sur console ?? Ton seul perso sur PC est une sorcière que tu n’as pas jouée depuis sept 2021.

Assure-toi de fabriquer un objet « souverain ».

Pour la faux, c’est le « Sabre de grand maître », alors que pour la phylactère, c’est le « flacon balsamique ».

Il faut se rappeler que l’autel des rites n’affecte que le niveau requis pour équiper un item… son clvl; le niveau de l’item (le ilvl) n’est pas affecté. Il est donc possible de créer un item de niveau 70 (ilvl = 70) même si sa fiche indique que le Niveau nécessaire (pour l’équiper) est 1.

Bon jeu !