Personnage coréen à la place du joueur de saison

Bonjour depuis quelques jours je constate la présence inopiné d’un joueur coréen sur mon compte diablo à la place de mon personnage de saison.

J’ai déjà essayé plusieurs choses pour corriger le problème :

  • Réinitialisation mot de passe battle net.
  • Réinitialisation des données de jeu.
  • Vérification des lieux de connexion de mon compte : OK rien à signaler de suspect.

Afin de retrouver l’intégralité de mes personnages de saison je suis obligé de me déconnecter et reconnecter plusieurs fois d’affilé afin de retrouver l’intégralité de mes personnages.
De plus lors de ce bug les autres joueurs de mon clan ne vois plus mon nom de joueur mais celui coréen à ma place.
Enfin quand j’arrive péniblement à récupérer l’intégralité de mes personnages j’ai la surprise de voir l’absence du nom du clan dont j’appartient et les autres joueurs sont dans l’incapacité de me rejoindre en partie de groupe.

Votre aide serai d’un grand secours car cela deviens lassant de devoir jouer en déco/reco à chaque bug qui peuvent aussi se produire en partie.

Cordialement.

Bonjour,

C’est un bug   :frowning:   (oui, je sais, un autre !!!).

Le bug est sous enquête depuis hier et Blizzard demande des données :

  • la prochaine fois que tu rencontre ce soucis, quitte Diablo IIII et fournis une copie de ton D3Debug.txt via https://pastebin.com/ en répondant dans le sujet ci-dessous; et
  • des infos sur la façon de répliquer le problème, le cas échéant.

https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/character-name-changed-to-korean-and-gear-apperance-also-swapped-when-adding-friends-to-bnet-video-evidence-from-live-stream/33283/9

Par défaut, le fichier D3Debug.txt est situé dans ton répertoire C:\Program Files (x86)\Diablo III\x64 si tu joues en 64-bit et dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Diablo III si tu joues en 32-bit. Il est créé à chaque fois que tu lances Diablo III… c’est un genre de journal sur tous les événements reliés au jeu.

Il est possible que tu doives convertir ton lien en texte préformatté pour pouvoir le mettre dans ce sujet.

Écris ici si tu as besoin de plus d’infos…

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Bonjour donc pour information j’ai essayé un tips trouvé sur un forum us, il suffi de supprimer le fichier D3Debug.txt (le dernier existant) du fichier racine de C:\Program Files (x86)\Diablo III\x64.

Depuis la manipulation je n’ai plus le bug.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

OK, on verra si ça tient… sinon, Blizzard aimerait avoir une copie du D3Debug.txt (avant que tu ne le re-supprime :slight_smile: ) .

Peux-tu me mettre un lien pour cet astuce ? J’ai cherché un peu mais ne l’ai pas vu.

Merci et bon jeu !!

1 mention « J’aime »