Personnage soit trop faible soit surpuissant

Bonjour,

Je suis un joueur diablo 3 depuis le début, 2012.
Je fais état d’un problème que j’avais depuis des années, surtout quand je jouais sur Mac moins sur console.
Le problème est comme suit.
J’ai un personnage on va dire potable, dans la moyenne et pourtant j’ai l’impression de ne pas pouvoir taper fort. Je passe de pénible à super puissant en activant n’importe quel cône. J’en suis arriver à Farmer les cônes tellement je suis surpuissant. Ce n’est pas normal. Il n’y a pas de juste milieu. Pour vous donner une idée sans les cônes je suis péniblement à la limite dans les temps, ou bien à la traîne. Dès que j’active un cône, n’nporte lequel, mon personnage devient superman et j’en profite pour rattraper mon avance. Oui mais je one shot tout ce qui bouge et même le boss je le one shot alors que si je n’ai pas de cône actif je lui retire de la vie beaucoup plus lentement. J’ai l’impression de jouer avec un personnage bugge tellement c’est incompréhensible. Même si j’active par exemple le cône qui réduit le temps de rechargement, mon personnage devient ultra puissant. Je ne comprend pas. Je n’ai pas cela avec path of exile par exemple. J’ai l’impression de jouer à un jeu bugge tellement c’est la misère. Sur Mac c’était pire même si sur console ça passe mieux même si ce n’est pas encore ça. Et j’ai ça depuis des années. En gros si j’ai la chance d’avoir une bonne séries de cônes j’arrive a gagner 25 % le temps de l’effet, si j’ai 4 cônes je plie la faille en 4,5 minutes (faille 65 par exemple). Si je n’ai pas de cônes c’est la déchéance, je peux prendre jusqu’à 20 minutes en mourant one shot toutes les 15 secondes dans le pire des cas. Si j’active un cône je suis béni des dieux, et c’est moi qui one shot tout le monde. Y compris le boss de la faille. Oui oui je le one shot, un coup et il est mort, alors que si je n’ai pas de cône actif je vois les millimètres de sa vie diminuer et je le finis en 3 minutes.
Bref je vois le potentiel du jeu mais il y a clairement quelque. Hose qui ne va pas. Le pire c’est que j’ai l’impression que je suis un cas isolé. Quand je vois les streams d’autres joueurs j’ai l’impression qu’ils jouent normalement, qu’ils n’ont pas de problèmes. Quand je joue j’ai l’impression que c’est bugge.
J’aimerais bien vous faire une vidéo si c’est possible. Je joue sur Xbox one, je vais passer sur ps5 je vais vous envoyer un lien vers plusieurs vidéos avec le share pour que vous puissiez bien comprendre. Je compte garder ce fil ouvert jusqu’à ce que le problème soit résolu. Croyez moi si j’arrive a one shot un boss de faille supérieur garce aux cônes alors qu’il me faut de longues minutes sans cônes, c’est qu’il y a u grave problème. Quoi qu’il en soit je me mets en pause jusqu’à l’acquisition de la ps5. Je vous fait des vidéo du phénomèneavec le share. Pour finir, je ne vous fait pas part de l’enfer que je vivais sur Mac, c’était bien pire. Mon expérience diablo est pénible. Je n’ai pas ça avec path of exile, là je joue comme tout le monde, aucun problème.

Ps: Je demande à un modérateur de supprimer ce sujet.
Je croyais qu’il y avait un problème avec mon personnage.
En fait je bénéficiais d’un buff a chaque fois que j’activais un pylône. C’est comme quelqu’un qui demande son téléphone alors qu’il l’a en main. J’avais ma réponse devant moi et je me suis fait des idées. Merci de supprimer ce sujet qui n’a plus d’utilité. Sue ce bonne journée à tous et bon jeu. :wink:

Hello,
C’est tout le principe du bonus saison 22.
Les pylônes ou cônes pour toi lorsqu’ils sont activés créent un clone de ton perso et sa puissance n’est pas fonction du niveau de la faille. Donc, plus la faille sera élevée, moins tu ressentira les effets de ton clone.
pour faire court et sans vouloir te vexer, ton perso doit faire autant de dégât qu’une tortue sur le dos. Soit patient et commence par améliorer les stats de tes items.
Bon jeu à toi.

Qui peut m’aider à me lv up mon perso saison stp