Petit questions sur le 4 eme slot du cube kunai!

Bjr je voulais juste savoir si le 4 eme slot sera juste dispo pour les perso saisonniers ou si il sera dispo aussi pour le mode
normal (hors saison ).
Et eceque il sera dispo de maniere definitive dans le jeux?
J aurai pas forcement le temp de debuter une nouvelle saison en sete fin d année malheureusement ;(

Bonjour,

Le 4ième emplacement du cube de Kanai fait partie du thème de la saison 22; je douterais fort que Blizzard l’offre à ceux qui ne jouent pas en mode saisonnier… de la même façon que les tempêtes « élémentaires » et le double coffre horadrique n’est/n’était disponible qu’en mode saisonnier seulement.

Il n’y a aucune information à ce sujet… on peut l’espérer, mais sans information additionnelle de la part de Blizzard, il n’est pas possible de répondre à ta question.

Merci pour la reponse ses dommage pour le cube :unamused: quil soit pas dispo sur tt les mode :frowning:

Bon soyons clair … c’est pour rallonger la durée de vie de D3 avant la sortie de D4.
Donc dans les saisons à venir je verrai bien aussi :

  • un 5ème slot
  • un cube primal pour mettre 2 slots dans l’arme
  • Des levels Grift supérieurs à 150
  • Une gemme nouvelle apportant d’autres caractéristiques (autres que rubis, diamants …).
    et puis pourquoi le truc le plus superbe …

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pourtant clair et précis, c’est une bonus de SAISON.

Donc non le HORS SAISON n’est pas concerné.

1 mention « J’aime »

Pas aussi sûr que toi Imperator.
Je crois que nouveau slot va redonner vie à ce jeu et les builds vont être profondément modifiés à mon avis. Si Blizz souhaite tenir en vie D3 jusqu’à l’arrivée de D4, ils ont tout intérêt à passer ce bonus en Hors saison.
Après, à voir !

2 mentions « J’aime »

oui sa serais une bonne idée!! y manque les sapphire , couleur bleu et c’est pour la magie. dans le casque les % chance d’objet magique dans l’arme % vitesse d’attaque et dans l’amure % skill élémentaire.

pour le cube c’est plus tôt ça ( Consumable ) 1 normal pour 1 slot , ancien pour 2 slot et primordiaux 3 slot dans l’arme, dans diablo 2 il avait des armes qui avais 2 et même 3 slot.
pour les bagues et amulettes , ( Consumable ) 1 normal pour 1 slot, on devrais pour les mettre, parce que lors qu’on a une bague ou une amulette très puissante on doigts y enlevé de la puissance pour avoir une slot.
même dans diablo 3 la première version, il avait manticore lv 60 qui avait 2 slot.

Oh god. Je retourne sur le forum US.

1 mention « J’aime »