Plan forgeron disparu

Bonjour,

Je possédais le plan du set du Capitaine Lerouge version 70, j’en ai qq pièces dans mes sacs d’ailleurs, mais j’ai repris le jeu il y a qq semaines et je ne peux plus le crafter, j’ai tenté de le relooter dans des récompenses de primes mais rien.
Je pense qu’un bug m’empêche de crafter ce set.
Merci d’indiquer si c’est bien le cas.

Cordialement.
J.

Bonjour Jaeidan,

Les quelques pièces que vous avez sont peut-être pré-MaJ 2.6.6 ? Comparez les boni de l’ensemble que vous avez avec ceux du nouvel ensemble.

Voyez également la remarque dans les Notes de mise à jour pour 2.6.6 :

Remarque : les ensembles suivants ont connu une refonte significative par rapport à leurs homologues de niveau 70 existants. Les objets fabriqués avant la version 2.6.6 persisteront sous leur forme précédente mais ne seront pas modifiés après le déploiement de la mise à jour. En outre, les anciennes recettes ne pourront plus être réalisées, et tous les joueurs devront les acquérir de nouveau en ouvrant des caches horadriques ou en tuant des odieux grippe-sou.


Il y a effectivement plusieurs joueurs qui se plaignent que le plan est « difficile » et même « impossible » à obtenir… Blizzard a confirmé que le taux de drop du plan est bas et qu’il n’y a pas de bug, cependant.