Plantage en faille et faille sup

Bonjour, depuis 2 jours, quand je lance une faille ou une faille sup, au bout de 5 minutes de faille environ, diablo se coupe, sans message d’erreur n’y rien.

Si je fais autre chose qu’une faille, aucun problème.

Pilote à jour, par de problème matériel à priori, rien de nouveau d’installé.

j’ai tenté de réparer, de réinstaller, rien n’y fait.

Avez vous une idée?

Merci

Salut ,

J’ai le même problème que toi depuis la sortie du patch 2.6.10 et aucune solution n’ est proposée. Un coup sur deux j’ai soit le jeu qui se ferme sans erreur soit une erreur inattendue avec un code.
Sans vouloir être pessimiste tu n’auras aucune réponse constructive ici de la part des community manager. Ils vont te demander de faire un dxdiag et un msinfo mais ça ne servira a rien.
Ayant déjà essayer de réinstaller le jeu avec un OS vierge rien n’y fait.
J’ai aussi ouvert des requêtes auprès de l’ assistance, mis a part des dxdiag et des msinfo a répétition aucune solution viable de leur part.

Un copier coller de leur réponse :

Je suis le Maître de jeu Dhariukiel à nouveau.

Je viens de creuser le sujet côté forum US, et il semblerait que celui-ci ai déjà été remonté à nos développeurs: Game kept on crashing with patch 2.6.10 - #88 by januco-2147 - Bug Report - Diablo 3 Forums un premier correctif à été déployé mais il semblerait que cela n’ai pas résolu le problème pour tous les joueurs.

Pour le moment je n’ai malheureusement pas d’autres étapes à vous faire essayer si ce n’est de patienter l’arrivée d’un prochain patch =/ Je vous invite à suivre le fil de discussion pour voir si d’autres étapes de de dépannage sont trouvées en attendant que le correctif soit mis en place.

Si vous rencontrez un autre problème dans le futur, n’hésitez pas à nous recontacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Je vous souhaite une bonne après-midi, et un bon jeu!

Ca fait déjà quatre semaines que je ne peux pas faire une partie sans que le jeu plante…

D3 is serious business Diablo 3 is Serious Business, Guys (Funny Birthday Suit Stream Highlight) - YouTube