Poing des cieux

Bonjour!
Peut être ai je mal lu les notes sur le patch concernant le nouveau croisé? Peut être que je les ai mal compris? Y a t il quelque chose que j’ai mal compris?
Mais poing des cieux a t il autant d’importance que ca?
Actuellement j ai 45 pcent d’augmentation de l’attaque de fureur des cieux mais rien en poing des cieux…
Devrais je en chercher 15 ou 30 pour cent?
D’avance merci des réponses

Hello, poing des cieux ne sert qu à stacker pour la robustesse et augmenter la puissance de la fureur des cieux. Pas utile de le maxer du coup.

Tout dépend.

Pour les GR sur le stuff “classique” de la Vaillance, le Poing va surtout te servir à faire proc ton Obsidienne pour le Champion plutôt qu’à réellement faire du dégât. Il n’est donc pas utile d’avoir du %poing sur les pièces.

En clefs/primes T16, tu peux te faire un build basé lui uniquement sur le Poing des cieux avec Lumière noire/Khassett au cube et du %Poing sur le casque par exemple vu que tu ne joueras QUE sur le Poing et non la Fureur.

Effectivement, oublié son utilité en speed farm, le ferais pu

Avec un peu de retard je réponds.
J’ai appliqué tes conseils frag pour le T16/primes. Ca marche bien.
J’ai mis ma touche… une grosse morveuse primo avec une altération ésotérique dedans. Une robustesse faramineuse et un dps à l’avenant. Aucune chance de perdre ses pool !
J’ai essayé à la place de l’altération une grosse zei avec la morveuse, et si on tape loin devant c est aussi énorme! Un vrai dh désacralisé! mais si on fait pas gaffe et qu’un gros élite te saute dessus ben les pool sont perdus. Ca m’est arrivé! :frowning:
Voilà merci encore pour les réponses.