Points de parangon bloqués a partir du niveau 800

bonjour a tous,

Je comprends pas le but de blizzard, pourquoi créer des pages de parangon avec des stats qu’on peut monter a 200 si au final on ne peut monter que sur une seule catégorie de chaque page.

dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir mis une limite a 50 sur toutes les catégories pour arriver a 800 et ne plus avoir de points par la suite.

Je m’attendais a pouvoir essayer de monter le plus haut possible pour essayer de tout compléter même si atteindre le niveau 3200 aurait été presque impossible a atteindre en ne jouant que 2X par semaine.

Certains me disent oui mais ça évite les bot qui pourrissent le classements, moi je joue sans me préoccuper d’un quelconque classement, je voulais juste mettre le plus de points partout sans me prendre la tête en bon gamer occasionnel.

??

Tu sembles être confus… tu peux mettre des points sur plusieurs catégories sur chaque page. Regarde par exemple l’image sur le blog de la saison 29 :

Comme tu peux le constater, on a attribué :

• 34 points à la vitesse d’attaque,
  • 1 point à Réduction du temps de recharge,
  • 55 points à Chance de (coup) critique, et
  • 110 points à Dégâts critiques.

La seule limite… c’est le 200 points par page… Caractéristiques, Attaque, Défense et Autres.

… et tu peux mettre 50 points dans chacune des catégories si c’est ça que tu veux.

Le rehaussement de la limite de 50 à 200 est pour donner plus de flexibilité au joueur. Par exemple, si tu trouves que 50 points dans Réduction de temps de recharge est insuffisant pour ton build, tu peux l’augmenter à 75 ou 100… ou même 200 si c’est ce que ça prend pour t’aider. C’est ton choix !

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

je comprends ta réponse mais je m’attendais a pouvoir monter le plus possible dans toutes les catégories, soit essayer d’atteindre les 200 partout vu le thème de la saison, si j’avais su que les points de parangon étaient bloqués a partir du niveau 800, je serais resté en mode normal et j’aurais continué a monter des niveaux juste pour le fun.

Je peux comprendre ta déception… mais le blog est assez clair à ce sujet :

Vous pouvez désormais attribuer un total de 800 points de parangon à votre personnage en mode Obtention en solo. Auparavant, vous ne pouviez attribuer qu’un total de 50 points de paragon à chaque attribut dans les catégories Caractéristiques, Défense, Attaque et Autres. Vous pouvez désormais en attribuer jusqu’à 200 dans chaque attribut. Vous ne pouvez attribuer que 200 points de parangon dans chaque catégorie.

1 mention « J’aime »

oui je suis allé relire la note de saison, pour le coup je m’attendais a plus de fun, maintenant le niveau 800 je me dis que la saison est d’ores et déjà finie en ce qui me concerne.

J’aurais vraiment trouvé plus marrant de pouvoir essayer de tout monter, ça m’aurait au moins donné envie de jouer plus et ça aurait été un beau défi.

Y a plus qu’a attendre la fin de saison et le retour de l’autel des rites en mode normal pour pouvoir s’amuser a taper du monstre et continuer a monter de niveau.

Si tu n’aimes pas l’optimisation de ton (tes) sets, le classement, ou le fait de pusher, c’est sûr que cette saison n’est pas pour toi.

Même si je joue moins cette saison, je la trouve très intéressante.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi ,

j’espère que tu va bien je viens de lire ce que tu a mis dans ta réponse
Alors ou j’ai mal lu ou je suis idiot ; mais donc en " Obtention solo "
tu peux monter tes 4 pages de Parangon à 200 chacune ?

ou j’ai rien compris !
Car je suis comme le joueur un peu déboussolé ,
à quoi sert d’afficher 0 / 200 si on ne peux monter à 200
dans chaque catégorie ?

Mafois ! C’est un peu … d’afficher cela
et que bloquer le parangon à 800 !

Ah une chose aussi qui m’interpelle :
pourquoi Blizzard ne t ’ a pas promu << Community Manager >>
avec le boulot que tu fait sur les forums ?
cela aurait été une juste récompense.

Bon a+++ et bonne journée + un bon jeu .

Comment aurais-tu indiqué que chaque attribut peut être monté jusqu’à 200 tant et aussi longtemps que le total pour la catégorie n’excède pas 200 ?

Peut-être qu’ils auraient dû omettre le 0 / 200 et simplement indiquer le total de points qui n’ont pas été alloués comme on le fait en hors-saison pour la Vitalité ? C’est possible. Pour moi, le 0 / 200 était un bon choix… ça indique clairement qu’on peut avoir jusqu’à 200 points alloué à l’attribut… au lieu de 50… mais, ça c’est moi.   :slight_smile:

Une partie du problème est que, pour les 28 premières saisons, le tableau de parangon indique xx / 50 pour tous les attributs sauf vitalité et la caractéristique principale du héro (dextérité, force ou intelligence). Fallait donc faire quelque chose pour alerter ceux qui jouent en saison sans lire le blog à cette possibilité.

Parce qu’aider les joueurs, ce n’est pas ce que les Community Manager font.

Un CM, c’est un employé de Blizzard qui surveille les forums et qui agit comme agent de liaison entre les joueurs et les développeurs… et qui fait un tas d’autres tâches en lien avec la communauté. Certains sont plus présent sur les forums… d’autres beaucoup moins. Tu peux consulter la liste des CM pour notre forum (D3, Europe, français) ici.

Je ne suis pas un employé de Blizzard (Je suis à la retraite depuis 2012) et ce n’est pas réellement un travail qui m’intéresserait maintenant. Ça m’aurait peut-être tenté lorsque j’étais beaucoup plus jeune… mais je n’avais probablement pas le bon « profil » pour l’emploi. J’ai étudié dans un tout autre domaine.

Cela étant dit… j’aide les joueurs quand je peux parce que j’aime aider… c’est aussi simple que cela. Et je suis loin d’être le seul qui aide ainsi… ici ou sur d’autres forums.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonsoir ,
Tout d’abord ,j’espère que tu passe une très bonne retraite
auprès de ta douce famille .
Pour ce que tu énumère après , je trouve qu"il pourrais au moins te féliciter
pour ce que tu accompli pour aider les joueurs .

Je te tire mon chapeau , respect envers toi .
Je te souhaite une bonne soirée ,et un bon appétit !
Cordialement …

c’est n’importe quoi d’avoir fait ca quel deception j’aurais du faire un personnage normal et au moin j’aurais pu jouer avec mes potes vraiment daubé