Portrait et Ailes :/

Bonjour! Tout d’abord une excellente année a toutes l’équipes de Blizzard ^^…Voila je ne suis pas du genre a me plaindre mais ca commence a devenir vraiment récurent. Je voudrais savoir si le portrait arc en ciel et les ailes cosmic sont toujours d’actualité? …Après avoir farmer « Princesse Lillian » dans la Vallée fantastique plus de 250x tout bonnement impossible et le portrait arc en ciel avec « Sir William » dans le Monde imaginaire plus de100x toujours rien…Même sur World of Warcraft j’ai réussi a avoir des montures rares et unique beaucoup plus facilement alors que c’est un mmo qui demande beaucoup plus de temps qui es logique. Donc es ce normal ou bien j’ai un soucis avec mon compte ou es ce un bug? En attente d’une réponse de votre part…Bien a vous…

Il m’a fallu pas loin de 4 ans pour tomber les ailes cosmiques. Sir William se farme effectivement avec le Bouvier mais la Princesse, faut avoir déjà le gob et ensuite qu’il pop…donc 1% de 3%.

Try again…and again…and again :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Dessus depuis 2014 (grand fan de la saga Diablo 1-2-3 même les livres dévorer^^)…Car pas de pc opti pour ca a l’époque …Avec des pause certes. Et oui je suis conscient que c’est un jeux de farm ^^…Mais bon voila --’…Merci a toi de m’avoir donner un peux d’espoir xD…Bon farm a toi Nephalem :slight_smile:

A la longue je ne courrais même plus après…quand ça pop, je le tuais et je regardais mais je passais pas le temps à farmer le petit Whymshire.

Là j’ai tout sauf les pets/ailes des précommandes et anciennes Blizzcon :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Helloooo…
Je ne fais pas une fix dessus, mais quand le gob pop je me prends toujours à y croire et…toujours pas.
Dommage car sur un barb, ça claque.

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° j ai eu les ailes cosmiques en 3 runs par contre toujours pas de portrait arc en Ciel…

1 mention « J’aime »