Pour @Kristobald

Soit le bienvenu à nouveau ! :slight_smile:

Pq il était parti ?
Banni ?

Que s’est-il donc passé ? le peuple veut savoir!!!

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° sûrement le nc3 ?

1 mention « J’aime »

Après une absence d’une dizaine de jours…
Je me posais des questions… :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° c est à dire ? Parce que je viens souvent sur le forum mais post peu

Non… on se comprend mal…

Je me posais des questions à savoir si tu regagnerais ce niveau… et je suis content que tu l’est regagné.

Y a beaucoup de joueurs qui perdent le NC 3 et ne semblent pas pouvoir satisfaire aux critères pour le regagner. Pas juste ici sur les forums en français… on était cinq NC 3 au début février… on est maintenant 2.

Je vois la même chose sur les forums Europe anglais et USA anglais. Plusieurs joueurs pensent que c’est trop difficile de maintenir leur présence sur les forums pour regagner le NC 3… que ça demande trop de temps… particulièrement s’ils n’utilisent pas les privilèges associés à ce niveau (mettre des images et des liens dans leurs messages, surtout…).

En passant… la dernière patch du logiciel du forum permet maintenant de vérifier ton niveau de confiance sans avoir recours au fichier JSON… mais seulement ton niveau de confiance à toi… pas celui des autres… en examinant ton « profil » d’utilisateur (voit par exemple le mien ci-dessous):

« Habitué » veut dire NC 3… je crois que NC 2 est « Membre »; pour les autres niveaux, je ne sais pas. L’information sur cette nouveauté est assez difficile à trouver. :frowning:

Bonne soirée à toi !

(- _-) °°°°°°° c est surtout grace a des likes que je suis nc3,merci a eux !!!
J encourage tout le monde a liker un peu plus pour avoir plus de nc3…

1 mention « J’aime »

T’as gagné un pin’s Boubou bravo !

2 mentions « J’aime »