Précommande Diablo II avec bonus dans Diablo III version physique attention

Bonjour,
Si comme moi vous avez la version PHYSIQUE de Diablo III Eternal Collection sur console et que vous désirez commander Diablo II Resurrected pour les BONUS de précommande -> soyez prudent !

J’ai écrit au support pour connaître le fonctionnement des bonus.

Contrairement à la version PC où le jeu est lié au compte et donc il n’ y a aucun soucis concernant les bonus de précommande. Il n’ y a par contre aucune garantie concernant les bonus avec un Diablo III physique, dont le jeu n’est pas lié au compte Blizzard mais à la console.

Voici la réponse du support (ma question est sur XBOX) :

"

J’ai pris connaissance de votre requête et si vous pré-acheté la version PC de Diablo II: Resurrected Prime Evil alors que vous possédez déjà sur votre compte Blizzard certains des produits inclus avec ce titre alors en effet le prix sera automatiquement mis à jour pour prendre cela en compte :

(lien impossible à mettre - désolé)

Par contre, je ne vous garantie pas que cela soit le cas avec la version console de Diablo III Eternal Collection car celle-ci est activée au niveau de votre console et non pas directement de votre compte Blizzard.

Cordialement,
"

N’hésitez pas à retourner vos expériences !
Surtout attention, ne jetez pas l’argent par la fenêtre…. Je regrette une communication peu clair au niveau des achats…

(- _-) °°°°°°° tu peux pas essayer d enregistrer ta version du jeu console sur le site battlenet et ainsi lier le jeu a ton compte ?

Hélas non !
La seule chose qui est installée sur ma XBOX (via le gestionnaire de jeu)
est le patch (enfin ce que je considère comme tel) et l’extension du nécromancien.
Je dois d’ailleurs jouer avec le DVD dans le lecteur, sinon le jeu ne se lance pas. => Au revoir XBOX series S :pensive: quand je pense que le jeu se trouve à moins de 30 euro la galette, en comparaison du prix affiché sur le xbox store. 90 euro le jour d’achat de ma version DVD…

Il n’y a aucune option pour inscrire mon logiciel ou même mon compte chez Blizzard dans le jeu. Je précise la chose suivante : je ne paie pas à Microsoft le XBOX pass. Peut-être que cela « peut » valider l’inscription du jeu à mon compte Microsoft et du coup valider les bonus. Disons que simplement, je n’ai pas envie de payer pour tester…

Voilà qui amène plus de question, que de réponse ! Faut-il un compte gamertag « connecté » par abo pour valider les bonus de précommande dans Diablo III ? Bonne question.

Le but de mon achat console, en plus de la version pc de Diablo II, est la fonctionnalité cross-play (hélas pas en même temps), où l’on peut jouer un moment sur pc et reprendre son perso sur la console pour continuer sa progression. J’ai l’impression que le piège va se refermer sur moi, si dans la version console il n’y a pas une connexion au compte Blizzard dans Diablo II. La case porte monnaie va s’afficher…

Pour ceux qui veulent précommander Diablo II en disposant du jeu physique Diablo III, Je renouvèle ma prudence si le but est d’avoir les bonus.

La solution est de payer une deuxième fois le jeu avec Diablo Prime Evil Collection, en dématérialisé. mais pour quoi faire ?

Une petite parenthèse a propos de la jouabilité sur XBOX de Diablo II. Le store XBOX précise : Ce jeu nécessite Xbox Live Gold pour être lu sur Xbox (abonnement vendu séparément).

Si une personne a un retour, je suis preneur :slight_smile:

idem le sujet m’interesse

alors a quoi sert de lié dans les options de compte Bnet les différentes plateformes??
Playstation, xbox, Nintendo, iphone, etc :face_with_monocle: :thinking:

c’est une excellente question, mais ils (Blizzard) n’ont pas pensé à lier nos comptes lors de l’utilisation de la version physique du jeu.

D’un côté c’est une bonne chose, cela permet de revendre la boite