Problème anneau des flammes infernales saison 23

Bonjour,
Je joue sur Xbox One.
Dans la saison 23, l’anneau des flammes infernales à 5 millions n’apparaît pas dans la liste de morveuse la colporteuse.
Du coup je ne peux pas terminer le chapitre 2.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Sur PC, l’anneau est disponible seulement pour les parties de niveau Tourment I ou plus et de niveau 70.

C’est peut-être la même chose sur XBox One…

Bon jeu !

Je suis actuellement en niveau 70 Parangon 68 en Tourment IV et j’ai tous les ingrédients nécessaires plus l’argent nécessaire également.
Et même après avoir relancé la console ainsi que le jeux, l’anneau à 5 millions n’apparaît toujours pas…
Auriez-vous une autre solution ?

Re-bonjour,

Ce problème a été signalé sur les forums US par 1 joueur (et seulement 1 joueur) en juillet 2020… ==> Hellfire ring plan not available at Squirt - #5 by EddieLMT-1560 - Console Bug Report - Diablo 3 Forums

Shen le joailler est-il au niveau 12 ?

========================================================================

Je suis curieux (je joue sur PC)… l’achat du plan de l’anneau des flammes infernales à 5 millions n’est pas requis pour le périple sur PC… quel objectif essaie-tu de compléter ?

Oui Shen le joailler est bien au niveau 12.
L’objectif est : Grand attachement aux petites choses, Faire fabriquer un anneau ou une amulette de niveau 70 par le joailler.
Le soucis c’est que dans la liste de morveuse la colporteuse je n’ai que des dessins qui sont destinés au forgeron.

Sur PC, l’anneau (et l’amulette) des flammes infernales n’ont pas de niveau… fabriquer cet anneau (ou amulette) ne valide donc pas cet objectif.

La solution est de faire fabriquer un anneau souverain ou une amulette souveraine par le joailler. Aussi, sur PC, la fabrication de la Relique (templier)/ Jeton (brigand) ou Catalyseur (enchanteresse) de niveau souverain (niveau 70) par le forgeron valide cet objectif.

Merci pour vos réponses.
Mais pouvez vous me dire comment faire fabriquer un anneau souverain ou une amulette souverain par le joailler ?
Actuellement les onglets de mon joailler sont Combiner, Enchâsser, Enlever, Apprendre.
Je ne sais donc pas comment lui faire fabriquer quoique ce soit…

Les menus sur console sont passablement différents de ceux sur PC… Voici un screenshot que je viens de créer (copie le lien dans ton navigateur) :

https://i.imgur.com/HmK5p3b.jpg

Je n’ai pas la moindre idée comment faire sur Console… désolé.

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 mention « J’aime »

cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-53321931-1-0-1-0-grand-attachement-aux-petites-choses-bloque-periple-saison-12.htm

As-tu vérifié s’il est possible de crafter l’anneau ou l’amulette souveraine chez Haedrig ?
(le gameplay semble avoir des différences intéressantes entre PC et console :slight_smile: ).

Effectivement c’est bien ça !!!
Merci beaucoup :wink:

1 mention « J’aime »

Ça me fait plaisir d’avoir pu t’aider.

Bon jeu !!

Vraiment merci beaucoup !!!

Par contre je rencontre un autre soucis avec objectif concernant La mystique…

Peux tu m’aider ?

Je veux bien essayer… en espérant que le jeu sur PC et sur Console soit plus semblable :wink:

Quel objectif essaies-tu de compléter ?

Alors c’est dans le chapitre IV de la saison 23, c’est l’objectif Exquisité : Faire reforger une arme par la mystique pour lui ajouter une châsse.
Je suppose que « reforger » veut dire enchanter…
Par contre j’ai enchanter deux armes rares de niveau 70 et je ne peux pas ajouter de châsse à aucune des deux armes…
Aurais tu une solution ?

C’est exact.

Pourquoi pas… est-ce que ces deux armes avaient déjà une châsse ? si oui, c’est là le problème.

Il te faut une arme qui n’a pas déjà une châsse… si nécessaire, fabriques en une chez Haedrig. Aussi, il n’est pas nécessaire d’avoir une arme niveau 70… sur PC, on peut mettre une châsse sur une arme à partir du niveau 15 ou 20 (j’oublie… :roll_eyes: )

Pour la deuxième armes, je suis allée en faire fabriquer une à Haedrig avant d’aller la faire enchanter par La mystique et ça n’a pas fonctionné…
J’ai vu aussi sur des forums qu’il est censé y avoir un « ? » pour voir s’il est possible d’ajouter une châsse à l’arme, mais sur Xbox le « ? » n’apparaît nulle part…
Aurais tu une autre idée ?

Une autre différence entre le PC et les consoles, j’imagine…

J’ai fait quelques screenshots que je te mets avec explications ci-dessous.

J’ai fabriqué une hache niveau 25 chez le forgeron; je me suis rendu chez la mystique. Mon screenshot ci-dessous montre la hache en question, ainsi que le menu « Enchanter » sur PC …
https://i.imgur.com/JyGvtol.jpg

Comme tu peux le constater, il y a un point d’interrogation à la fin de chaque ligne… lorsqu’on clique sur le point d’interrogation, un nouveau panneau s’ouvre et affiche les différentes possibilités pour la propriété choisie.

Pour obtenir une châsse, il faut enchanter une propriété « primaire ». Par exemple, si je cliques sur le ? pour la propriété « 1.2% de ralentissement », châsse n’apparaît pas parce que cette propriété est une propriété secondaire.

Par contre, si je clique sur le ? de la propriété « Réduit le temps de recharge… », j’obtiens:
https://i.imgur.com/6jVfS9L.jpg
et tu peux constater que « Châsse » est possible.

Aussi, il est préférable de ne pas modifier les propriétés de dégâts de l’arme (ici, le « +11-15 points de dégâts de foudre)… sur PC, lorsqu’on essaie de modifier cette propriété, on obtient très souvent une autre propriété de dégâts.

Alors… voilà ==> https://i.imgur.com/zmJPZRB.jpg

Ne reste plus qu’à trouver comment faire la même chose sur console :slight_smile:
… je vais chercher un peu… mais je ne sais pas si je vais pouvoir t’en dire plus.

Bon jeu

Merci beaucoup pour toutes tes explications !!!
Je vais essayer de trouver une solution.
Je te tiens au courant si je trouve.
Et j’attends de tes nouvelles au cas où tu trouves avant moi. :+1:

Ça y est !!!
Grâce à tes explications, j’ai choisi une hache semblable à ton exemple et j’ai suivi tes instructions, vu que je n’ai pas les « ? » sur Xbox.
Du coup en faisant à peu près les mêmes actions que toi ça à fonctionné :+1::+1:
Un très grand merci à toi pour ta patience et tes réponses !!!

1 mention « J’aime »

Bravo !!!  

:+1:

1 mention « J’aime »