Salut, je joue barbare tourbilol et les dégâts je c’est bon j’en fais pas mal mais en ce qui concerne ma vie euh… Je meurs très vite en t12 si quelqu’un peut m’aider
PS:je suis sur console si ça peut changer quelque chose…
Le problème est qu’on ne peut pas voir/analyser ton perso, donc ça va être compliqué de t’orienter…
pour rester en vie plus facilement :
anneau Bague de Puissance dans le cube, à maintenir en permanence
épaulettes mantelet de canalisation dans le cube
rage du berserker avec la rune 50% de dégâts subis en moins
cri d’intimidation
passif nerfs d’acier
gemmes toutes les resistances sur torse et pantalon
Salut,
Je suis du même avis que @Strix… et ça serait réellement utile si tu pouvais nous fournir des infos sur ton nombre de points parangon et leur distribution, l’équipement que tu portes/cube et leurs stats, tes compétences. Il y a un planificateur de perso au https://d3.maxroll.gg/d3planner que tu peux utiliser pour cela… c’est laborieux mais ça nous serait très utile.
@Zgor t’a déjà fourni la base pour la robustesse de ton perso… j’ajouterais que tu peux remplacer le mantelet de canalisation par la cuirasse aquiline pour un peu plus de réduction de dégâts si nécessaire. Est-ce que tu utilises la gemme Taeguk et si oui, quel est son rang ? Tu peux aussi remplacer la gemme « Fléau des accablés » au besoin par la gemme « Fléau des puissants » rang 25 ou plus.
Est-ce que tu suis un guide en particulier ? Si oui, mets-nous un lien qu’on puisse voir ce que tu essais de faire ? (Convertis le lien en texte préformatté pour le rendre acceptable au forum)… Ou si tu y vas au pif ?
Est-ce que tu lis l’anglais ? Les 3 guides que je connais pour un barbare tourbilol sont rédigés en anglais.
Oui pour taeguk mais pas level 25, je ne lis pas l’anglais, je comprend pas trop le site que tu m’a envoyer mais merci pour les conseil et aussi, là je suis connecter à mon compte pc mais quand je me connecte à mon compte bnet PS4 je ne peux pas voir mes perso donc dsl…
Salut,
C’est exact.
Pour Diablo III, les persos PS4 et ceux sur PC évoluent dans deux univers totalement séparés; tes persos PS4 sont sauvegardés sur ta console (et peut-être le nuage Playstation) alors que ceux sur PC sont sauvegardés sur les serveurs de Blizzard. Tu ne peux donc pas « voir » tes persos PS4 avec ton compte sur PC et vice-versa.
Bon jeu !
Je ne peux pas voir mes perso PS4 avec mon compte PS4 c’est ça le problème…