Problème lancement du jeu

je viens d’installer Diablo 3 et quand je lance le jeu par Battle.net « Jouer », le jeu est en cours d’execution et rien ne se passe
J’ai suivi la procédure proposée par battle.net mais rien ne change
J’ai désinstallé battle.net et diablo 3, j’ai tout réinstallé et ca ne change rien
Si quelqu’un peut m’aider merci

Bonjour Darkarthuro,

Je présume que la procédure que vous avez suivi est celle proposée dans ce guide.

Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous partager vos fichiers de configuration ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Aujourd’hui, à nouveau des soucis de connexions…erreurs 3006 et tout le tout toutim. Le souci vient peut-être de là, va savoir…

…sinon bienvenue à D3 et courage.

Note qu’avec un perso jaune, orienté support, tu feras de la 130 solo en saison après 30 minutes de jeu. C’est ainsi que le thème saisonnier a été orienté d’ailleurs et ce pour un maximum de plaisir.

Enfin, il paraît.

Code Erreur 317002 pour ma part, mes contacts et le clan.
Impossible de lancer n’importe quel mode de jeu (campagne, aventure ou probatoire).
« Un probleme est survenu lors de la création de la partie… » même message qu’il y a 1 mois environ.

Pareil pour moi erreur 317002…

Pareil pour moi erreur 317002…

Attention, les problèmes de connexion présents ce matin sont récents et ne doivent pas être confondus avec les difficultés rencontrées par des joueurs isolés la veille.

Je vous invite à poursuivre dans ce sujet pour les problèmes de connexion aparuent aujourd’hui.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Code 34200 qui indique que les serveurs Diablo sont indisponibles. RDV demain pour la résolution éventuelle.

Bonne journée ter tous.

Idem de mon coté …

Edit : par contre on peut jouer en mode normal (hors saison).

1 mention « J’aime »

Bonjour Zarnalaki
J’ai créé les fichier MSInfo et DxDiag
comment je fais pour les joindre ?
je ne vois pas d’option pour insérer des fichiers
Merci

Vous pouvez les partager sur une plateforme comme Pastebin par exemple et indiquer ici le lien.
Pour partager l’adresse, utilisez les balises de texte préformaté ou retirez le h de http.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !