Problème aux ruines de Sescheron

Bonjour,

Je joue en saisonnier en mode aventure. Dans le chapitre 2, j’ai l’objectif “quelle canaille, ce kanai”.

Dans l’acte 3, je devrais avoir 2 niveaux dans les ruines de Sescheron.

Mais quand je m’y rends, je constate qu’il n’y a pas plusieurs niveaux dans ces ruines : elles sont indiquées “Ruines de Sescheron” et pas “Ruine de Secheron (niveau 1)”

Est-ce un bug ?

Pourtant je suis en version 2.6.6.62433.

Auriez-vous une solution ?

Merci.

Bonjour,
C’était bien ça.
Encore une petite chose.

J’ai la cuirasse aquiline (armure légendaire) depuis le niveau 41. Je suis au niveau 68.
Je trouve d’autres cuirasses qui semblent beaucoup plus puissantes et qui me feraient augmenter le pourcentage en dégâts, robustesse et récupération mais dès que je les mets, mes points de robustesse et récupération sont divisés par 2 !!
Qu’en pensez-vous ?

Difficile de vous répondre avec justesse sans voir les équipements que vous comparez… ni même savoir quelle classe de héro vous jouez.

Ma première réaction est de penser que votre ressource principale est pleine et que la Cuirasse aquiline réduit vos dommages de 50%. Lorsque vous comparez des équipements, le comparateur n’inclut pas cette réduction dans la comparaison.

Comme vous allez vous en rendre compte en jouant… le comparateur (et le panneau d’information) ont certaines « lacunes » (pour rester poli)…

Voici un exemple en image
www.casimages.com/i/19100608125091318.jpg
Que dois-je en conclure ? Les caractéristiques de l’armure aquiline sont fausses ?
Cordialement.

Bonjour,

Non… la robustesse (4 551 903) et la Récupération (700 204) avec la Cuirasse aquiline incluent le 50% de réduction des dégâts que la Cuirasse vous fournit lorsque votre haine est d’au moins 91% de sa capacité… ce qui est normalement le cas lorsque vous êtes en ville (sans attaquer des monstres).

Ouvrez votre inventaire et dépensez beaucoup de haine (par exemple, en utilisant une compétence telle que « Tir multiple ») lorsque vous êtes en ville… remarquerez que votre robustesse et votre récupération diminue tout d’un coup lorsque votre haine est inférieure à 91% de son maximum.

Si vous positionnez la souris sur le mot Robustesse, vous verrez un nouveau panneau s’ouvrir avec des explications sur ce qu’est la Robustesse; la réduction de dégâts fournie par la Cuirasse aquiline lorsque vous avez plus de 91% de haine est inclue dans le calcul pour la Robustesse.

Même chose avec la récupération… si vous réduisez votre haine à moins de 91% de son maximum, vous verrez la récupération diminuer… parce que la récupération est basée sur la robustesse, entre autre. Si vous positionnez la souris sur le mot Récupération, un nouveau panneau s’ouvre avec des explications…

Le comparateur n’inclut pas ce 50% de réduction de dégâts… cette réduction de dégâts dépend de la quantité de haine que vous avez à l’instant présent et le comparateur ne peut pas inclure ce genre d’effet dynamique.

J’espère que ceci réponds à votre question… sinon, je vous encourage à écrire sur le forum Chasseur de démons ou Discussion générale pour plus d’information.

Le forum Assistance technique est pour les problèmes reliés à l’installation, les mises à jour, la connexion à Diablo III ainsi que les plantages du jeu.

Bonjour,
Vos explications sont très claires.
Effectivement au cours d’un combat, cette armure, perd de son intérêt… Je reste rarement à plus de 91%.
Merci.

1 mention « J’aime »