Problème avec urshi

Bonjour, je joue actuellement sur la saison 19 avec mon moine ruée des tempêtes, et j’ai un souci que je ne parvient pas a régler seul. Je vient donc demander de l’aide en ces lieux. Lorsque je termine une Gr peu importe son niveau, urshi apparaît mais je ne peux pas améliorer mes gemmes car l’icône d’amélioration est grisé. Pourtant il est indiqué le nombre de fois ou je peux tenter une amélioration mais je ne peux rien faire d’autre que de juste quitter le jeu et je ne peux pas fermer la faille et profiter de l’xp :/. Merci d’avance pour le coup de main ! :slight_smile:

Bonjour,

Avez-vous tenter de réparer le jeu ?

Un screenshot serait utile… pour mettre un screenshot dans votre message, il faut d’abord téléverser le screenshot sur un site web hébergeant des images (tel que imgur.com, par exemple).

Ensuite, copiez-collez l’adresse internet du screenshot directement dans votre message, puis surligner le lien en entier pour le mettre en surbrillance et cliquez le bouton </> sur la barre de formattage. Votre lien sera converti en texte préformatté… et sera alloué par le logiciel du forum.

Alors, je suis simplement idiot, j’avais juste up une gemme qui se montait max 50 et je continuais à essayer de la monter. My bad ^^

1 mention « J’aime »

Je suis content que vous ayez réussi à résoudre cette énigme :smile:

Bon jeu !!